J'arrive pas a tranferet des films sur itunes
Résolu
dv006
-
LoganSamson -
LoganSamson -
Bonjour,
je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me fait serré,ah oui g un ipod touch mais je sais pas si ça change grand chose ou alors si c pareil,help. merci
je n'arrive pas a envoyé les films de mon ordi vres itunes pourtant je les aient reformaté avec jodix free pod,aidé moi s'il vs plait ça me fait serré,ah oui g un ipod touch mais je sais pas si ça change grand chose ou alors si c pareil,help. merci
A voir également:
- J'arrive pas a tranferet des films sur itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
35 réponses
jen étais sure non descend plus bas juste aprés
felinxs
ya po pour iphone4
yassine
comment telecharger
jhju;
ijhuytug
jhju;
buiktfgujtj(è
ben c con mais emule le trouve pas pas et je le trouve pas non plus sur 01 net.com et de toute façon j'ai dejà un programme pr convertir en mp4 ,je cpmprend pas ce que ça va changé avec winavi,tu sais pas comment transferet les films de l'ordi vers itunes?
c pas mp4 c juste qu'il sa pelle comme ca mé tape sur emule WinAVI_MP4_Video_Converter je vien de le faire ca maffiche plien de fichiers et telecharge le sous programmes
ben je comprend pas moi emule le trouve pas ,tu sais pas ou je peux le telechargé ssans passé par emule (sur 01 net.com il y est pas non plus) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Lolotte, grace à toi, j'ai enfin trouvé comment faire après de longues heures de recherches sur le net !
slt prosreet c'etait pour revenir sur le site que tu as proposé a dv006, j'ai telechargé le logiciel mais le probleme et qu il ne veut pas envoyer dans mon ipod les films convertis meme en ayant cohé l'icone "enregistrer directement avec l'ipod" et quand je l'enregistre dans itunes je peux le visualiser dans itunes mais non sur mon ipod
et j'aurais aimai savoir comment mettre des films sur mon ipod avec du son car je n'arrive pas a avoir de son
merci d'avance!!
et j'aurais aimai savoir comment mettre des films sur mon ipod avec du son car je n'arrive pas a avoir de son
merci d'avance!!