Problème dans Excel
Valium
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question sur Microsoft Excel
A chaque fois que je réouvre le programme et que je rentre dans une cellule, j'ai le message suivant qui apparait:
"Conversion de texte par synthèse vocale
Ce composant n'est pas disponible. Pour plus d'informations, contactez cotre administrateur système"
Je pense que c'est lié à une option qui doit être activée quelque part pour la reconaissance vocale, mais je ne parviens pas à trouver où.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour désativer cette option.
Merci bien.
J'ai une petite question sur Microsoft Excel
A chaque fois que je réouvre le programme et que je rentre dans une cellule, j'ai le message suivant qui apparait:
"Conversion de texte par synthèse vocale
Ce composant n'est pas disponible. Pour plus d'informations, contactez cotre administrateur système"
Je pense que c'est lié à une option qui doit être activée quelque part pour la reconaissance vocale, mais je ne parviens pas à trouver où.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour désativer cette option.
Merci bien.
A voir également:
- Problème dans Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier dans excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il doit ,il y avoir une macro évémentiel qui se balade
clic droit sur l'onglet de ta feuille
envoi le code sur ce forum
Je pense qu'il doit ,il y avoir une macro évémentiel qui se balade
clic droit sur l'onglet de ta feuille
envoi le code sur ce forum
Merci,
Mais manifestement, ce n'est pas ça.
Aucun code n'apparait.
Je pense que ce doit venir de la barre d'outil : "Texte en parole",
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tout est inactif dans cette barre.
Mais manifestement, ce n'est pas ça.
Aucun code n'apparait.
Je pense que ce doit venir de la barre d'outil : "Texte en parole",
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tout est inactif dans cette barre.
Bonjour,
Quel version Excel avez-vous ?
Faites ALT+F11 puis "outils" puis "Références"
il doit y avoir une références manquantes
décocher celle-ci
et relancer le fichier
Quel version Excel avez-vous ?
Faites ALT+F11 puis "outils" puis "Références"
il doit y avoir une références manquantes
décocher celle-ci
et relancer le fichier
Je ne dispose pas de cette option(vu les restrisctions faites en entête de ce qui suit, mais je vous balance tel quel ce que j"ai trouvé dans l'aide excel.:
Cette fonctionnalité est disponible pour les versions en chinois simplifié, anglais (États-Unis) et japonais de Microsoft Office.
Lorsque vous activez ou désactivez le microphone, vous activez ou désactivez en même temps la reconnaissance vocale.
Dans la barre Language, cliquez sur Microphone .
Remarques
Vous pouvez désactiver le microphone en disant « microphone ». (????)
N'oubliez pas de désactiver le microphone lorsque vous n'utilisez plus la reconnaissance vocale. Cette fonctionnalité continue d'analyser les sons tant que le microphone est activé.
Cette fonctionnalité est disponible pour les versions en chinois simplifié, anglais (États-Unis) et japonais de Microsoft Office.
Lorsque vous activez ou désactivez le microphone, vous activez ou désactivez en même temps la reconnaissance vocale.
Dans la barre Language, cliquez sur Microphone .
Remarques
Vous pouvez désactiver le microphone en disant « microphone ». (????)
N'oubliez pas de désactiver le microphone lorsque vous n'utilisez plus la reconnaissance vocale. Cette fonctionnalité continue d'analyser les sons tant que le microphone est activé.