Problème dans Excel

Valium -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question sur Microsoft Excel

A chaque fois que je réouvre le programme et que je rentre dans une cellule, j'ai le message suivant qui apparait:

"Conversion de texte par synthèse vocale
Ce composant n'est pas disponible. Pour plus d'informations, contactez cotre administrateur système"

Je pense que c'est lié à une option qui doit être activée quelque part pour la reconaissance vocale, mais je ne parviens pas à trouver où.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour désativer cette option.

Merci bien.
A voir également:

4 réponses

néné

Bonjour,
Je pense qu'il doit ,il y avoir une macro évémentiel qui se balade

clic droit sur l'onglet de ta feuille

envoi le code sur ce forum
0
valium

Merci,

Mais manifestement, ce n'est pas ça.
Aucun code n'apparait.

Je pense que ce doit venir de la barre d'outil : "Texte en parole",

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tout est inactif dans cette barre.
0
néné

Bonjour,
Quel version Excel avez-vous ?

Faites ALT+F11 puis "outils" puis "Références"

il doit y avoir une références manquantes

décocher celle-ci

et relancer le fichier
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 448

Je ne dispose pas de cette option(vu les restrisctions faites en entête de ce qui suit, mais je vous balance tel quel ce que j"ai trouvé dans l'aide excel.:

Cette fonctionnalité est disponible pour les versions en chinois simplifié, anglais (États-Unis) et japonais de Microsoft Office.
Lorsque vous activez ou désactivez le microphone, vous activez ou désactivez en même temps la reconnaissance vocale.
Dans la barre Language, cliquez sur Microphone .
Remarques
Vous pouvez désactiver le microphone en disant « microphone ». (????)
N'oubliez pas de désactiver le microphone lorsque vous n'utilisez plus la reconnaissance vocale. Cette fonctionnalité continue d'analyser les sons tant que le microphone est activé.
0