A voir également:
- Récupérer des données effacées
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
13 nov. 2007 à 23:16
13 nov. 2007 à 23:16
un petit poil d'explications et de configurations et de manip récentes seront appréciées pour lire à travers le mur - à tout de suite donc et on ne se jette pas du haut du pont ) merci -
à+++++++++
à+++++++++
alors voilà, l'histoire est longue.
dans mon imac je venais de faire du ménage et du rangement de fichiers. tout cela était parfaitement ordonné et à mon gout.
J'ai donc voulu faire une synchronisation avec mon portable contenant sensiblement les mêmes dossiers. mais pour l'un d'eux qui m'est très important, afin de ne pas faire des doublons j'ai tout simplement supprimé le dossier du portable afin que lors de la synchronisation il m'importe celui de l'imac.
Mais, voici mon erreur fatale ... lors de la synchronisation, Personal back up a préféré prendre le dossier modfié vide du portable car c'était le plus récent, que le dossier de l'imac moins récent.
Pleurs et grincements de dents.
ce que je souhaiterais donc c'est récupérer, ces dossiers perdus lors de la syncro.
merci si vous pouvez m'aider.
dans mon imac je venais de faire du ménage et du rangement de fichiers. tout cela était parfaitement ordonné et à mon gout.
J'ai donc voulu faire une synchronisation avec mon portable contenant sensiblement les mêmes dossiers. mais pour l'un d'eux qui m'est très important, afin de ne pas faire des doublons j'ai tout simplement supprimé le dossier du portable afin que lors de la synchronisation il m'importe celui de l'imac.
Mais, voici mon erreur fatale ... lors de la synchronisation, Personal back up a préféré prendre le dossier modfié vide du portable car c'était le plus récent, que le dossier de l'imac moins récent.
Pleurs et grincements de dents.
ce que je souhaiterais donc c'est récupérer, ces dossiers perdus lors de la syncro.
merci si vous pouvez m'aider.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
14 nov. 2007 à 09:13
14 nov. 2007 à 09:13
bien si on peut dire c'est beaucoup plus lisible perso je ne pratique pas ce logiciel personal back up alors je ne mesure pas exactement le mécanisme qui s'ensuit mais attends un peu et ceux (et celles ) qui savent vont voler à ton secours par expérience de la lecture de ce genre de problème et si possible ne touche plus à ton coucou chéri on te demandera peut être si tu connais data rescue il y a aussi peut être une fenêtre du coté de norton utilities mais ceci est peu répandu chez nous et pour cause en tout cas grande patience pour les heures à venir mes éminents confrères ne feront pas grève si possible n'hésites pas à revenir en première ligne dans ce forum pour ne pas laisser filer ta question aux oubliettes
à+++++++ sincèrement
à+++++++ sincèrement
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
14 nov. 2007 à 13:43
14 nov. 2007 à 13:43
où sont mes confrères neuroniques pour répondre à notre organiste ??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je vais te conseiller directement de passer via data rescue II (et surtout surtout SURTOUT de ne plus toucher à tes macs du tout sinon c'est foutu) le logiciel en soit est simple à utiliser passe en mode expert et clique sur l'icone de la poubelle (je ne me rapelle plus exactement le nom qu'il a) afin de tenter une recuperation de fichier effacer. Donc une fois la tentative faite sur le imac tu pourra remercier le dieu data rescue ou pleurer car tu devra passer par une société de recup (je ne ferais pas de pub mais une société sur Alfortville qui aime porter assistance aux mac est très peu cher et efficace ^^)qui aura plus de chance de récuperer quelque chose mais honnetement si data rescue ne peut rien faire l'affaire reste très mal engagé.
je te refais la procédure : démarre ton imac en mode target , installe et lance data rescue II de ton portable et ensuite lance une recup des fichier éffacé (passe par le mode expert) une fois cela fait laisse le tout mouliner jusqu'a ce qu'il te donne des milliers de fichier qu'il aura récuperer ensuite il faudra que tu fasse le tri pour retrouver le/les fichiers qui t'interessent (à savoir que tout ce que tu va récuperer ne sera pas nommer donc tu devra tous les ouvrir avec les mimines pour trouver le bon en esperant qu'il ne soit pas endomager)
voila en esperant avoir été utile bonne chance et surtout bon courage
gauthier
je vais te conseiller directement de passer via data rescue II (et surtout surtout SURTOUT de ne plus toucher à tes macs du tout sinon c'est foutu) le logiciel en soit est simple à utiliser passe en mode expert et clique sur l'icone de la poubelle (je ne me rapelle plus exactement le nom qu'il a) afin de tenter une recuperation de fichier effacer. Donc une fois la tentative faite sur le imac tu pourra remercier le dieu data rescue ou pleurer car tu devra passer par une société de recup (je ne ferais pas de pub mais une société sur Alfortville qui aime porter assistance aux mac est très peu cher et efficace ^^)qui aura plus de chance de récuperer quelque chose mais honnetement si data rescue ne peut rien faire l'affaire reste très mal engagé.
je te refais la procédure : démarre ton imac en mode target , installe et lance data rescue II de ton portable et ensuite lance une recup des fichier éffacé (passe par le mode expert) une fois cela fait laisse le tout mouliner jusqu'a ce qu'il te donne des milliers de fichier qu'il aura récuperer ensuite il faudra que tu fasse le tri pour retrouver le/les fichiers qui t'interessent (à savoir que tout ce que tu va récuperer ne sera pas nommer donc tu devra tous les ouvrir avec les mimines pour trouver le bon en esperant qu'il ne soit pas endomager)
voila en esperant avoir été utile bonne chance et surtout bon courage
gauthier
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
14 nov. 2007 à 18:53
14 nov. 2007 à 18:53
merci à toi - et que notre organiste nous tienne au courant re merci car ce sont des méchants problèmes ---à++++
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
14 nov. 2007 à 21:08
14 nov. 2007 à 21:08
re------