Construire un pont en forme d'arche

Fermé
eragon620 - 13 nov. 2007 à 16:13
 liline00000 - 15 janv. 2012 à 11:48
Bonjour,
j'ai un petit probléme je possede tous les sims 2 (originale) mais je voudrais construir un pont en arche mais je ne trouve pas de solution ca ne marche pas ou meme pour faire une pergola pas moyen de la faire en forme d'arches quelqu'un a t'il une solution car dans certain terrain telecharger sur le site des sims 2 fr il y en a de construit alors cela doit etre possible aider moi svp

8 réponses

salut !

je cherchais également à construire un pont, et je suis tombée sur ce site : http://sims99.free.fr/404.php

En espérant que ça t'aide, le lien est directement sur la page des ponts !

Bon jeu =)
15
nimporte koi !!!
0
Ta page n'est pas accessible !
0
si mais je n'ai pas trouver les pont !
0
mé ce siteuh il é nuuuuul,
môa jan é 1 meilleur: http://tutokiwi.blogspot.com/2007/07/construire-un-pont_24.html
voilaaaaaaaa
ils sont + mieuh,( enfin, je c pô sii sa ce dii mé bon... )
Ils son mieuhé arrondii!
Bye...
7
airvey Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 2
30 mars 2011 à 08:51
Bonjour à tous,

Je suis professeur en Technologie, et je recherche moi aussi un "Tutoriel" bien élaborée pour effectuer la maquette d'un pont. C'est assez contrariant, mais il faut que je trouve une solution pour mes élèves en 5 ème, car c'est le thème de notre TP pour cette année-scolaire.

S'il vous plaît, veuillez m'aider...

Merci
2
tout ces site son nuul
le 1er ca marche pas
le 2eme on peut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour construire un pont en arches, tu utilises des blocs en itonc ( 9 cm de larg ) que tu découpes en arc , ( à l'aide d'une scie )et tu les places les uns à la suite des autres pour former ton pont. Et cela de chaque côté. Bon travail . Je dois réaliser un projet de ce type avec des élèves de 3 qualification construction.
0
on ne peut pas construir de pont
-2
ton arche, tu la veux en quelle matiere ?
-3
vla tu te débrouille
-5
sa se fait po sque tu dit !
0
nul
0