A voir également:
- Mon écran s'affole?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Merci C37 ma carte graphique est ATI Radeon HD 2400 PRO je pense que c'est bien cela que tu me demandes mon ordi à
2mois c'est un ACER ASPIRE M1100 GB 70 processeur AMD Athlon (tm) 64x2 DUAL CORE Processeur 4000+ système d'exploitation 32 bits voila ce que je connais de mon ordi .Je suis allé sur le site ATI pour voir les mises à jours possible mais cela semble compliqué car lorsque je prend les 32 bits il ya beaucoup de choses qui se présentent jen'ose pas me lancer dans cette mise à jour Mon Ordi fonctionne bien cela se produit uniquement avec les chargements des conversions vidéos freeware encore une fois merci detes conseils
2mois c'est un ACER ASPIRE M1100 GB 70 processeur AMD Athlon (tm) 64x2 DUAL CORE Processeur 4000+ système d'exploitation 32 bits voila ce que je connais de mon ordi .Je suis allé sur le site ATI pour voir les mises à jours possible mais cela semble compliqué car lorsque je prend les 32 bits il ya beaucoup de choses qui se présentent jen'ose pas me lancer dans cette mise à jour Mon Ordi fonctionne bien cela se produit uniquement avec les chargements des conversions vidéos freeware encore une fois merci detes conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour C37 je ne fais pas de vidéo conférence simplement je voudrais pouvoir lire mes montages vidéos de WMM j'arrive avec ConvertXToDVDen logiciel demo Mais pourquoi il m'est impossible de télécharger un Freeware Pourquoi avec W M M il m'est impossible de graver sur mon DVD chose possible avec Vista une boite de dialogue en cour de gravage me signale impossible pour raison inconnue
C37 merci
C37 merci