Comment installer PES8 pour pc?????

rourou67 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joshua29800 -
Bonjour,

Je sais pas comment installé PES8 que j'ai telechargé, il y a plusieurs fichier mais je sais pas ce que c est, ils ne sont pas compressé, j ai essayé avec winrar mais ca ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses, cordialement.
A voir également:

12 réponses

guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Nous ne pouvons t'aider.

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
0
vince

bonjour je vien de acheter pes2008 et j'arrive pas l'installer , jai un ordi portable , windows vista quand je veu l'installer je resoi un message, erreur lors de la lecture du fichier (vérifiez que ce fichier existe et que vous étes autorisé a y accéder. je comprem vraimen pas ou et le probleme si avec mon n'ordi je peu pas jouer avec pes08 ,quar ce un n'ordi portable alor ce tro mal fais ? merci de me rep je voudrai jouer a pes08
0
hell_mi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'est pas compatible sur vista alor vous devez installer "windows xp"
0
keba

je veut jouer pes8 pc dans l'ordinateur
0
samir

pouvoir instaler pes2008.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taoufik

pour l'installé c'est simple il sufi d'avoir 512Mo de RAM et une carte graphique puissante 512Mo G.force 6600 ou bien FX mais elle dois étre une carte graphique tres récente
0
chouli_om Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

trop pas.... tu n'as pas besoin d'avoir une carte graphique au top niveau, un NVIDIA à 256 Mo de memoire suffit largement.... Par contre pour la memoire vive je dirais plutot un Go...
0
PEDRO

LES GENS COMME TOI KI CONNAISSENT RIEN EN CARTE GRAPHIQUE NI AU JEUX NE DOIVENT PAS ALLER SUR CE GENRE DE FORUM ;J'ai avoir tout vu sur cette planete terrre mais je me suis trompe ...........
0
ibou

j ai telecharge pes8 mais je ne sais pas comment l installer a chaque foi il y a le message suivant pes8 n est pas installer
0
ibou

j ai deja window xp
0
ralphyL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mon pote a alcohol 120% et il fo aparament que tu cree d disque dur virtuell et tu mette le jeux que tu a telecharger dedans et il se lancera tt seul ! moi je suis en train de le telecharger !ca prend tro de tps tu la telecharger avec quoi toi ???
0
ralphyL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pes8 es compatible avec vista mais il fo telecharger alcohol 120% pour pouvoir y joué!!!!
0
babouin

slt!!!!!
g voudré bien pes8 mé g vista é peut on le telecharger avec une configuration adapté a vista?
merci
0
Redwan

sort de la ,tu est un ane
0
joshua29800

je trouve plus les codes sur pes8 qu'ell quin pourais m'aider
j'ai essailler avec pes9 ca faisais pas ?

Merci!!!!!! alors ci quel quin pourrat m'aider
0