Comment installer PES8 pour pc?????
rourou67
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
joshua29800 -
joshua29800 -
Bonjour,
Je sais pas comment installé PES8 que j'ai telechargé, il y a plusieurs fichier mais je sais pas ce que c est, ils ne sont pas compressé, j ai essayé avec winrar mais ca ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses, cordialement.
Je sais pas comment installé PES8 que j'ai telechargé, il y a plusieurs fichier mais je sais pas ce que c est, ils ne sont pas compressé, j ai essayé avec winrar mais ca ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses, cordialement.
A voir également:
- Comment installer PES8 pour pc?????
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
12 réponses
Nous ne pouvons t'aider.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
bonjour je vien de acheter pes2008 et j'arrive pas l'installer , jai un ordi portable , windows vista quand je veu l'installer je resoi un message, erreur lors de la lecture du fichier (vérifiez que ce fichier existe et que vous étes autorisé a y accéder. je comprem vraimen pas ou et le probleme si avec mon n'ordi je peu pas jouer avec pes08 ,quar ce un n'ordi portable alor ce tro mal fais ? merci de me rep je voudrai jouer a pes08
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l'installé c'est simple il sufi d'avoir 512Mo de RAM et une carte graphique puissante 512Mo G.force 6600 ou bien FX mais elle dois étre une carte graphique tres récente
j ai telecharge pes8 mais je ne sais pas comment l installer a chaque foi il y a le message suivant pes8 n est pas installer
slt mon pote a alcohol 120% et il fo aparament que tu cree d disque dur virtuell et tu mette le jeux que tu a telecharger dedans et il se lancera tt seul ! moi je suis en train de le telecharger !ca prend tro de tps tu la telecharger avec quoi toi ???