Comment installer PES8 pour pc?????
rourou67
Messages postés
38
Statut
Membre
-
joshua29800 -
joshua29800 -
Bonjour,
Je sais pas comment installé PES8 que j'ai telechargé, il y a plusieurs fichier mais je sais pas ce que c est, ils ne sont pas compressé, j ai essayé avec winrar mais ca ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses, cordialement.
Je sais pas comment installé PES8 que j'ai telechargé, il y a plusieurs fichier mais je sais pas ce que c est, ils ne sont pas compressé, j ai essayé avec winrar mais ca ne fonctionne pas.
Merci pour vos réponses, cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Nous ne pouvons t'aider.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
-
bonjour je vien de acheter pes2008 et j'arrive pas l'installer , jai un ordi portable , windows vista quand je veu l'installer je resoi un message, erreur lors de la lecture du fichier (vérifiez que ce fichier existe et que vous étes autorisé a y accéder. je comprem vraimen pas ou et le probleme si avec mon n'ordi je peu pas jouer avec pes08 ,quar ce un n'ordi portable alor ce tro mal fais ? merci de me rep je voudrai jouer a pes08
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour l'installé c'est simple il sufi d'avoir 512Mo de RAM et une carte graphique puissante 512Mo G.force 6600 ou bien FX mais elle dois étre une carte graphique tres récente
-
j ai telecharge pes8 mais je ne sais pas comment l installer a chaque foi il y a le message suivant pes8 n est pas installer
-
-
slt mon pote a alcohol 120% et il fo aparament que tu cree d disque dur virtuell et tu mette le jeux que tu a telecharger dedans et il se lancera tt seul ! moi je suis en train de le telecharger !ca prend tro de tps tu la telecharger avec quoi toi ???
-
pes8 es compatible avec vista mais il fo telecharger alcohol 120% pour pouvoir y joué!!!!
-
slt!!!!!
g voudré bien pes8 mé g vista é peut on le telecharger avec une configuration adapté a vista?
merci -
-
je trouve plus les codes sur pes8 qu'ell quin pourais m'aider
j'ai essailler avec pes9 ca faisais pas ?
Merci!!!!!! alors ci quel quin pourrat m'aider