Carte Europe Navman S50

Résolu/Fermé
rana0012 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 13 nov. 2007 à 13:53
 zou - 5 janv. 2010 à 21:41
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une carte Europe ou Allemagne pour un Navman S50 SVP? Je suis prêt à acheter si besoin.

Merçi bien

Nathan
A voir également:

33 réponses

salut à tous, j'ai essayé la manip proposée par ruco hélas, une fois arrivé à la dernière étape: ouvrir le fichier safetycam.wav et bien j'ai wmp qui s' ouvre et là il n'y a pas de transfert.

Un fichier wav c'est normal que celà s'ouvre avec wmp me semble-t-il.
Si quelqu'un à une solution?
0
mi@hel26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 3
7 avril 2008 à 14:28
L'europe est pré-chargée sur le S50 mais le code à 99€ ça fait cher. Si quelqu'un à une possibilité, me faire signe
0
Bonjour, J'ai perdu mon CD Navdesk pour la S50 si quelqu'un pourrait m'en graver un. Ce serait bien gentil
0
je pourrai te faire un CD, prends contact directement avec moi
0
Bonsoir Michel

Pourriez vous me mettre à disposition quelque part sur le net une image ISO de votre CD originale de NavDesk 2008, l'ayant perdu, je ne peux installer les Services Packs récemment mis à disposition par Navman ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Olivier D. de Lille

06 10 03 86 20
ou odespringre@wanadoo.fr
0
svp j'aimerai avoir une copie du cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis coince je veux telecharger la carte europe sur mon navman S50 mais j ai pas le logiciel navdesk 2008 JE SAIS PAS OU LE TELECHARGER POUR TELECHARGER J AI LA CLE MERCI
0
Salut La Bisque, prends contact en direct et on en parle
0
passe moi un message : mb59@laposte.net
a te lire
0
salut J'ai perdu mon CD Navdesk pour mon S50 qui peut m aide svp merci d avance
0
Bonjour,
Je vous lis depuis hier soir et pour info., il n'y a pas besoin d'aller acheter le code de dévérouillage pour obtenir les cartes d'Europe.
J'ai effectué plusieurs manip. et ce matin, fier de moi, j'ai dans mon gps toute l'Europe installé.
J'ai fait un essai Espagne/Barcelone et ca fonstionne nikel.
Pour ceux qui veulent la manip, on peut s'arranger.
a plus.
0
Salut, de quelle manipe tu nous parles, tu peux me la faire passer que j'essaye car pour l'instant impossible d'avoir l'europe. prends contact en direct "mb59@laposte.net"

au plaisir de te lire @+ Mi@hel
0
salut frimousse,
tes manip m'interesse aussi alors on peut se contacter pour plus d'info stp ????
jeremybellanger@hotmail.com
merci d'avance.
0
Salut,
tu as du te rendre compte que nous somme nombreux à etre interressé par ta manip ...
alors si tu pouvais avoir le plaisir de nous faire partager ton savoir ...
Nous t'en serions tres reconnaissant :D

Tout ca pour dire que ca m'interresse.
On attend vivement ta réponse ..
a plus
0
Ok ! balance donc ta manip', j'suis curieux de tester ça ! ;)
0
comment debloquer la carte d'europe de mon navman s50
merci
0
pour la carte europe il faut l acheter chez navman et la telecharger
0
LABISQUE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 20:23
SUR LE SITE NAVMAN TU L ACHETE
0
mi@hel26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 3
12 oct. 2008 à 20:40
fais de même pour le dvd
0
rana0012 > mi@hel26 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
2 déc. 2008 à 16:43
Il est marrant Labisque dis-donc. Tu as pu te débrouiller pour avoir la carte Europe?...j´ai retrouvé mon DVD d´origine au fond de mon placard...merci quand même pour le coup de main.
0
rana0012 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 13:36
Salut tout le monde,

Avec un pote, j´ai acheté le code d´activation de la carte Navman S50 sur le site de Navman. Pour 20 €, on peut vous le partager. vous pouvez payer par Paypal ou par chèque...en MP SVP.

A+
0
OUI CELA M IINTERESSE JE PEUX PAYER PAR PAYPAL . A QUEL PRIX VOUS ME LE FAITE?
0
rana0012 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 > Altura
16 déc. 2008 à 19:47
20 EUR randriamasy@gmx.de
0
daniel74 > Altura
27 janv. 2009 à 09:17
bonjour,pouvez vous me dire si l'un d'entre vous a acheté la solution du numero de déblocage de carte europe a 20euros et ce que sa fonctionne
merci
0
DANIEL74 > daniel74
6 avril 2009 à 16:56
toujour pas la solution pour carte europe s50
0
slu je suis intérrésser par ta proposotion cmment on fait
0
Toujours rien pour obtenir les cartes européennes sur lez NavMan S50 ???
De manière totalement free bien sûr...

Merci...
0
POUR LA SOMME DE 35 EUROS

DONNE ASTUCE POUR CONFIGURER TOUS LES GPS DE MARQUE NAVMAN SERIE S POUR BENEFICIER DES CARTES EUROPE

SUR LE SITE NAVMAN, IL FAUT DEBOURSER 99€ POUR POUVOIR EN BENEFICIER

J'ACCEPTE QUE LES CONTACTS VIA MAIL SUR EBAY

SI VOUS POSSEDEZ LE CD D'INSTALLATION NAVMAN NAVDESK 2008 CONTENANT SMART-ST ET QUE VOUS ETES INTERESSE, VOUS POUVEZ ME CONTACTER

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE.

JE L'AI FAIT SUR MON NAVMAN S50 ET CA FONCTIONNE

J'AI LES CARTES EUROPE DE

ALLEMAGNE - ANDORE - AUTRICHE - BELGIQUE - DANEMARK - ESPAGNE - FINLANDE - FRANCE - IRLANDE - ITALIE - LIECHTENSTEIN - LUXEMBOURG - MONACO - NORVEGE - PAYS-BAS - PORTUGAL - ROYAUME-UNI - SAINT-MARIN - SUEDE - SUISSE - VATICAN

A L'ACHAT, JE N'AVAIT QUE

FRANCE - ANDORRE - MONACO

COMME LA PLUPART DES SERIE S

SI VOUS N'ETES PAS SUR DE CE QUE VOUS FAITES, VOUS POUVEZ ME L'ENVOYER POUR QUE JE LE CONFIGURE (AU MAXIMUM, COMPTEZ UNE SEMAINE).
-1
POUR LA SOMME DE 35 EUROS

DONNE ASTUCE POUR CONFIGURER TOUS LES GPS DE MARQUE NAVMAN SERIE S POUR BENEFICIER DES CARTES EUROPE

SUR LE SITE NAVMAN, IL FAUT DEBOURSER 99€ POUR POUVOIR EN BENEFICIER

SI VOUS POSSEDEZ LE CD D'INSTALLATION NAVMAN NAVDESK 2008 CONTENANT SMART-ST ET QUE VOUS ETES INTERESSE, VOUS POUVEZ ME CONTACTER

CECI N'EST PAS UNE BLAGUE.

JE L'AI FAIT SUR MON NAVMAN S50 ET CA FONCTIONNE

J'AI LES CARTES EUROPE DE

ALLEMAGNE - ANDORE - AUTRICHE - BELGIQUE - DANEMARK - ESPAGNE - FINLANDE - FRANCE - IRLANDE - ITALIE - LIECHTENSTEIN - LUXEMBOURG - MONACO - NORVEGE - PAYS-BAS - PORTUGAL - ROYAUME-UNI - SAINT-MARIN - SUEDE - SUISSE - VATICAN

A L'ACHAT, JE N'AVAIT QUE

FRANCE - ANDORRE - MONACO

COMME LA PLUPART DES SERIE S

SI VOUS N'ETES PAS SUR DE CE QUE VOUS FAITES, VOUS POUVEZ ME L'ENVOYER POUR QUE JE LE CONFIGURE (AU MAXIMUM, COMPTEZ UNE SEMAINE).
-1
Salut

quelqu'un a réussi à débloquer ses cartes Europe ou toujours pas ?
0
Salut frimousse,
cela fonctionne-t-il sur le S30.
Merci
0