Pb association live boxe

jobull -  
 jobull -
Bonjour,
Salut, a l'aide !!!!!!!!!
J'ai un ordi connecté oar cable et un autre en Wifi connecté a ma live boxe et tout fonctionne...mais... je souhaiterais configuré deux nouvelles connection Wifi et la.... la liveboxe ne se met pas en mode association bien que j'appuie avec la plus grande assiduité sur le bouton "association" Quelqu'un peut me venir en aide ?
A voir également:

3 réponses

mcwright Messages postés 5 Statut Membre 1
 
Bonjour,

Vous pouvez passer par l'interface Web de gestion de la livebox (http://192.168.1.1 le plus souvent) et désactiver ensuite la sécurité par filtrage d'adresse MAC : ce qui correspond à appuyer sur le bouton association.
Cependant, en appuyant sur le bouton vous désactivez le filtrage pendant quelques minutes. La deuxième technique le désactive définitivement.
Vous pourrez ensuite vous connecter en entrant seulement la clé Wep ou Wpa.
1
Jiness Messages postés 537 Statut Membre 24
 
bonjour

tu as également accès via l'interface de gestion indiqué par mcwright a la table d'adresse MAC autorisé à se connecter a la livebox. tu peux donc ajouter tes 2 pcs en ajoutant leur adresse MAC dans la liste. Ce qui te permet de concerver ton filtrage par adresse MAC. donc une plus grande sécurité de ton réseau.
0
jobull
 
Bonjour,

Merci je vais tenter( même si j'ai pas tout pigé...) et si ça marche pas je réaccourt vers le forum
0