Modem SpeedTouch USB

Wolf -  
 Wolf -
Salut à tous

Je viens d'acquérir le pack ADSL de Wanadoo avec le modem "SpeedTouch USB".
J'ai tenté en vain d'installer ce modem (sous Win 98). Le modem n'est pas reconnu et dans "le propriété système" il y a le message suivant "Soit ce périphérique n'est pas présent, soit il ne fonctionne pas, soit tous ses pilotes ne sont pas installés. (code 10)".
Pourtant j'ai installé tous les pilotes.

Quel est votre avis sur ce problème !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mister BeeGee Messages postés 1415 Statut Membre 191
 
A quelle rubrique apparaît ce message dans le Gestionnaire de périphériques ? Si j'ai bonne mémoire, le CD-ROM ALCATEL doit être installé AVANT le branchement du modem "SpeedTouch USB".
0
Wolf
 
Salut à toi Mister BeeGee

En fait j'ai installé les pilotes du CD Alcatel, puis j'ai branché le modem. Là Windows se met à reconnaître un nouveau périphérique (speed touch USB) et installe les pilotes. Puis je fais un click droit sur "poste de travail" pour voir "propriété du système" puis "gestionnaire de périphérique", là surprise il y a un point d'exclamation jaune sur le matériel "Alcatel Speed Touch ADSL Modem". Donc je regarde sa "propriété" et dans "état du périphérique" il y a le message précédent.
De plus, le modem n'émet aucune lumière verte ce qui prouve qu'il ne fonctionne pas. Mais pourtant lorsque j'allume mon ordinateur une lumière rouge clignote sur le modem.
Alors j'essaye de remettre les pilotes à jour et donc je choisi l'option "afficher une liste de tous les pilotes situés dans un emplacement précis, afin de pouvoir installer le pilote de votre choix", là il y a deux modèles dans "les matériels compatibles" : "Alcatel Speed Touch ADSL" & "Périphérique USB composite [5-5-1999]".
Est-ce qu'il y aurait un conflit !!!

Voilà, je ne sais pas si tu peux tirer quelque chose de tout cela ! Moi…rien.

A+
0