A voir également:
- Strategie de groupe sur vista
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Jai le meme probleme qui vien d'apparaitre... sauf que moi cette strategie de groupe m'empeche de creer un point de restauration systeme manuel
DE L AIDE SVP!!!!
DE L AIDE SVP!!!!
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 15:30
14 déc. 2008 à 15:30
bonjour,
comment faire pour désactiver ou supprimer la stratégie de groupe parce que elle m'empèche d'activer le centre de sécurité windows !!
de l'aide SVP
comment faire pour désactiver ou supprimer la stratégie de groupe parce que elle m'empèche d'activer le centre de sécurité windows !!
de l'aide SVP
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 18:48
14 déc. 2008 à 18:48
je ne peux pas modifier la stratégie de groupe parce que Microsoft Management Console ne peut pas ouvrir le fichier :
C:\windows\système32\gpedit.msc.
MMC : me dit que le fichier n'existe pas ou a été créer
merci de m'aider SVP .
C:\windows\système32\gpedit.msc.
MMC : me dit que le fichier n'existe pas ou a été créer
merci de m'aider SVP .
bonjour phil69 je viens de voir avec surprise que mon message avec mmc est toujours là Pour ma part j'ai formaté depuis cette date déjà 2 fois mon disque dur avec XP je ne l'aurais jamais fait en 1 an. Si mes souvenirs sont bons il faut aller dans le controle des comptes utilisateur ou desactiver les services mmc voir (outils d aministration , service.... ) pour plus de sécurité vérifie sur le forum windows vista général tu devrais trouver ton bonheur. Bon courage je posterais s 'il me reviens le souvenir de cette affaire. cclibel
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:31
15 déc. 2008 à 22:31
avec MICROSOFT MANAGEMENT CONSOLE:
je ne peux pas activer le pare-feu windows à cause de la stratégie de groupe que je ne peux pas modifier !!!!
MERCI DE M'AIDER SVP !
je ne peux pas activer le pare-feu windows à cause de la stratégie de groupe que je ne peux pas modifier !!!!
MERCI DE M'AIDER SVP !