Probleme jeu video
Résolu
LUNA13
-
luna13 -
luna13 -
Bonjour, j ai le jeu pes6 sur pc et une carte graphique ATI Radeon 9200 se AGP et j aimeraisavoir si les deux sont compatible ou pas car j ai deja essayer d installer le jeu
le jeu s installe bien mais apres l ecran reste noir donc ma question est si je prends une ATI RADEON X1650 PRO AGP EST QUE LE JEU FONCTIONNERA
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
le jeu s installe bien mais apres l ecran reste noir donc ma question est si je prends une ATI RADEON X1650 PRO AGP EST QUE LE JEU FONCTIONNERA
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Probleme jeu video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
oui la 9200 se si elle est equipee de 32Mo n'est pas suffisante pour c jeu recent
je te conseille vivement de prendre la x1650 pro si t'es fan d'ati moi je suis plutot nvidia
je te conseille vivement de prendre la x1650 pro si t'es fan d'ati moi je suis plutot nvidia
Bonjour,
Comme le dit Sissendz, une carte graphique à 32Mo ne fonctionnera pas pour PES6, il te faut une 128Mo minimum.
Parcontre dès que tu installera ta carte graphique, n'oubllis pas de mettre à jour ta carte via le site officiel d'ATI.
PS : S'il vous plait, lorsque vous ecrivez, veuillez essayer de ne pas ecrire en Sms, ou autres, cela est tellement plus agréable à llire lorsque c'est du francais, pour vous comme pour les autres. Merci :=)
A bientot.
N'oubliez pas de cloturer le sujet si le problème est résolu. Merci
Comme le dit Sissendz, une carte graphique à 32Mo ne fonctionnera pas pour PES6, il te faut une 128Mo minimum.
Parcontre dès que tu installera ta carte graphique, n'oubllis pas de mettre à jour ta carte via le site officiel d'ATI.
PS : S'il vous plait, lorsque vous ecrivez, veuillez essayer de ne pas ecrire en Sms, ou autres, cela est tellement plus agréable à llire lorsque c'est du francais, pour vous comme pour les autres. Merci :=)
A bientot.
N'oubliez pas de cloturer le sujet si le problème est résolu. Merci