Probleme jeu video
Résolu
LUNA13
-
luna13 -
luna13 -
Bonjour, j ai le jeu pes6 sur pc et une carte graphique ATI Radeon 9200 se AGP et j aimeraisavoir si les deux sont compatible ou pas car j ai deja essayer d installer le jeu
le jeu s installe bien mais apres l ecran reste noir donc ma question est si je prends une ATI RADEON X1650 PRO AGP EST QUE LE JEU FONCTIONNERA
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
le jeu s installe bien mais apres l ecran reste noir donc ma question est si je prends une ATI RADEON X1650 PRO AGP EST QUE LE JEU FONCTIONNERA
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme jeu video
- Montage video windows - Guide
- Accelerer une video - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comme le dit Sissendz, une carte graphique à 32Mo ne fonctionnera pas pour PES6, il te faut une 128Mo minimum.
Parcontre dès que tu installera ta carte graphique, n'oubllis pas de mettre à jour ta carte via le site officiel d'ATI.
PS : S'il vous plait, lorsque vous ecrivez, veuillez essayer de ne pas ecrire en Sms, ou autres, cela est tellement plus agréable à llire lorsque c'est du francais, pour vous comme pour les autres. Merci :=)
A bientot.
N'oubliez pas de cloturer le sujet si le problème est résolu. Merci
Comme le dit Sissendz, une carte graphique à 32Mo ne fonctionnera pas pour PES6, il te faut une 128Mo minimum.
Parcontre dès que tu installera ta carte graphique, n'oubllis pas de mettre à jour ta carte via le site officiel d'ATI.
PS : S'il vous plait, lorsque vous ecrivez, veuillez essayer de ne pas ecrire en Sms, ou autres, cela est tellement plus agréable à llire lorsque c'est du francais, pour vous comme pour les autres. Merci :=)
A bientot.
N'oubliez pas de cloturer le sujet si le problème est résolu. Merci