Panne MSN live erreur non connue
Résolu
malhod
Messages postés
380
Statut
Membre
-
malhod Messages postés 380 Statut Membre -
malhod Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
(pour un fois, c'est moi qui demande a se faire dépanner lol)
MSN live 8.1 ne fonctionne plus chez moi depuis que j'ai changé de pc.
j'ai une freebox v4 en mode routeur avec kerio firewall, avast anti-virus et un switch 5 ports 10/100 megas
j'ai acheté un nouveau pc, fini de le configurer et installé msnlive,
j'ai arreté l'ancien et branché et branché a la place le nouveau
en démmarant msnlive, il me donne un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas a finir la connexion, l'outil de diagnostique termine pourtant les tests (bien qu'il n'affiche rien en face de la ligne concernant l'internet explorer)
je rallume donc l'ancien et le branche sur une autre prise reseau en me disant que j'ai du mal paramettrer le firewall ou autre,
et il me fait la même erreur sur celui ci alors que ca marchait avant que je l'arrette.
j'ai remodifié l'adressage dans le routeur de la freebox pour qu'il pointe bien sur l'ip du nouveau.
j'ai rebooté freebox + switch + ancien ..
j'ai meme fait du ipconfig /flushdns, et du nbtstat -RR etc.. rien a faire toujours meme message(juste une serie de chiffre et rien d'autre)
Merci pour votre aide :)
(pour un fois, c'est moi qui demande a se faire dépanner lol)
MSN live 8.1 ne fonctionne plus chez moi depuis que j'ai changé de pc.
j'ai une freebox v4 en mode routeur avec kerio firewall, avast anti-virus et un switch 5 ports 10/100 megas
j'ai acheté un nouveau pc, fini de le configurer et installé msnlive,
j'ai arreté l'ancien et branché et branché a la place le nouveau
en démmarant msnlive, il me donne un message d'erreur comme quoi il n'arrive pas a finir la connexion, l'outil de diagnostique termine pourtant les tests (bien qu'il n'affiche rien en face de la ligne concernant l'internet explorer)
je rallume donc l'ancien et le branche sur une autre prise reseau en me disant que j'ai du mal paramettrer le firewall ou autre,
et il me fait la même erreur sur celui ci alors que ca marchait avant que je l'arrette.
j'ai remodifié l'adressage dans le routeur de la freebox pour qu'il pointe bien sur l'ip du nouveau.
j'ai rebooté freebox + switch + ancien ..
j'ai meme fait du ipconfig /flushdns, et du nbtstat -RR etc.. rien a faire toujours meme message(juste une serie de chiffre et rien d'autre)
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Panne MSN live erreur non connue
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Messagerie live - Forum Mail