Mise a jour de XP par reseau local
lod82
Messages postés
10
Statut
Membre
-
LeMonk -
LeMonk -
Bonjours,
je souhaite mettre a jours plusieurs machine en réseau local.
est-il possible et si oui comment, si je met a jour un windows comment dire aux autres pc de mon réseau d'aller voir sur celui-ci pour se metre a jour.
merci d'avance de vos conseils
je souhaite mettre a jours plusieurs machine en réseau local.
est-il possible et si oui comment, si je met a jour un windows comment dire aux autres pc de mon réseau d'aller voir sur celui-ci pour se metre a jour.
merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Mise a jour de XP par reseau local
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appdata local - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
bonjour,
je ne pense pas que ce soit possible, tes pcs doivent accèder au serveur microsoft pour télécharger la derniere mise a jour.
Sinon imagine toutes les entreprises que ne paieraient qu'une license a microsoft et qui mettrais a jour leur parc grace a un seul pc ;)
je ne pense pas que ce soit possible, tes pcs doivent accèder au serveur microsoft pour télécharger la derniere mise a jour.
Sinon imagine toutes les entreprises que ne paieraient qu'une license a microsoft et qui mettrais a jour leur parc grace a un seul pc ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais bien sa.. mais je sais pas trop comment.. ce que je sais c'est que faut que tes fichiers d'installations soit sur un autre ordinateur exemple un serveur.. et que tu te fasse un batch file qui va les exécuter avec des fonctions pour installer par défaut sans l'affichage de l'assistant. Nous comment on marchait c'est qu'on avait un autorun sur un cd.. pi la maj partait tout seul. Un coup terminé, le batch file se fermait et les mises a jours était terminé.. tout sa en moins d'une demi-heure ce qui est très intéressant lors de montage de plusieurs ordinateurs à la fois!! Mais je crois que ce qui faut trouver c'est les commandes pour exécuter sans assitant! Si tu trouve de koi redonne moi en d news! Merci!