Compatibilité jeux
yan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vista sur mon ordi et je voudrais savoir si le sjeux "hits essentiels 2007/2008" qui sont regroupés pour les fetes sont compatible...
il s'agit de:
Tomb raider
Rayman
splinter cell
FIFA07
Just cause
Need for speed carbon
Heros 5
black and white 2
entraineur 2007
Merci par avance
J'ai vista sur mon ordi et je voudrais savoir si le sjeux "hits essentiels 2007/2008" qui sont regroupés pour les fetes sont compatible...
il s'agit de:
Tomb raider
Rayman
splinter cell
FIFA07
Just cause
Need for speed carbon
Heros 5
black and white 2
entraineur 2007
Merci par avance
A voir également:
- Compatibilité jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Je ne connais pas trop Vista, mais essayes avec le mode de compatibilité. Tu tentes avec compatibilité XP pour voir.
Je ne connais pas trop Vista, mais essayes avec le mode de compatibilité. Tu tentes avec compatibilité XP pour voir.
salut, il serait abérrent de vendre des jeux sous le titre hits 2007/2008 qui ne sont pas compatibles avec un OS vendu en 2007/2008 sur toutes les machines... mais bon, en même temps on en a vu d'autres, d'abérations !
maintenant rien ne t'empêche de le vérifier avec google, en tapant par exemple "fifa2007 config min" et en faisant pareil pour chaque jeu ( mais en précisant cette fois, de quel tomb raider il s'agit, de quel rayman , de quel splinter cell... )
maintenant rien ne t'empêche de le vérifier avec google, en tapant par exemple "fifa2007 config min" et en faisant pareil pour chaque jeu ( mais en précisant cette fois, de quel tomb raider il s'agit, de quel rayman , de quel splinter cell... )