Durée de vie des photos sanjuba - Dernière réponse le 13 nov. 2007 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir la durée de vie des photos qu'on imprime soi-même et quel est le meilleur matériel pour le faire ? merci pour vos réponses.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Maximus74300 Salut, Je ne comprends pas bien ta question quand tu parles de durée de vie ... Peux tu être plus clair, merci. Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonjour va sur google tape durée de vie des photos imprimées tu un tas de renseignements transat Discussions similaires LG OLED (durée de vie de 4 ans ?!) ; panne de la carte mère Kryhmak Durée de fonctionnement CPU Theodose3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Maximus74300 Salut, Je ne comprends pas bien ta question quand tu parles de durée de vie ... Peux tu être plus clair, merci.
Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonjour va sur google tape durée de vie des photos imprimées tu un tas de renseignements transat