Souci avec mon Nokia E65

Résolu
aniss001 -  
 froggy11100 -
Bonjour,
j'ai aquis recament un nokia E65,pas mal kom tél pr usage profetionnel.
seulement voilà y'a quelques jours de cela,la fonctionnalité "Enregistrement vocale" se lance sans cesse en boucle sans que je l'active.
certain amis m'ont parlé de virus et de ce fait => flacher mon télephone et d'autres m'ont proposé de remettre la version usine,si c'est bien le mot à utiliser(en tout cas ca consiste à rien télécharger mais plutôt à faire entrer un code qui me permettera de tout remettre a zéro).
donc voilà tout,j'espere avoir bientôt de vos nouvelles lol et merci encore pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

youness05

plz je veux un code ou bien quelque chose pour formatez mon nokia e65 ou bien quelque chose pour le flashez plz j'attend vs raiponce
4
MIX97190

cmt le flasher afin de vider toute la mémoire du téléphone? Nokia E65
1
theegyptianrider Messages postés 336 Statut Membre 18

Lu

dis donc toi tu ferais bien de prendre le dico avec toi quand tu poste des messages parce que l ortaugraf (^^) c'est pas ton fort...

C'est peut etre effectivement du a un probleme de paramétrage, essaye donc de le remettre a la version d usine et tu nous redis si ça contiue ok?

(sinon tu px toujours faire valoir la garantie et demander qu'on change ton phone!)
++
0
aniss001

merci theegyptianrider pour ta reponse...
seulement mon cher ami tu n'as rien expliqué,je voie que tu n'as redis se ke j'ai laissé a mon 1er msg.mis apart ton conseil de prendre avec moi mon dico lol (d'ailleurs t'es le seul a voir eu cet reflexion.bizzard!!)
t'as dis "version usine",oui d'acord mais comment?
Ps:pr la garantie ca va prendre bcp plus de tps que tu en pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enfait, je dis que a mon avis, je ferais ce qu on dit tes amis, c'est ça ma solution ^^...lol excuse moi pour ce probleme de formulation version d'usine = tout remettre a zéro (c'est dans le menu du téléphone ->paramètres-> rétablir la configuration d'origine, apres tu dois mettre le mot de passe du téléphone)

encore pardon pour ces problemes de formulation..

++
0
MIX97190

Bonjour,
Peux-tu m'aider?
J'ai un NOKIA E 65. Depuis un certain temps, je n'arrive plus a envoyer des sms or je les reçois très bien.
A réception pour faire une réponse cela me mets echec même si le sms est à mon origine, j'ai le même symptome.
En faisant détails, j'ai la notion suivante : Général : Mémoire pleine. Fermez certaines applications puis réessayez.
Je dispose d'une carte de un giga et la mémoire de mon téléphone est d'origine dans les 50 Ko or ces deux mémoires ne sont pas pleines du tout.
0
froggy11100 > MIX97190

G exactement le meme problème que toi G l'impression que le destinataire s'efface lors de l'envoi a tu eu des réponse si oui merci de me dire comment faire pour rétablir tout ca merci d'avance
0
aniss001

bonsoir theegyptianrider,
oui je dis bsr a toi parceque t'as été clair sur ton dernier message..c'était bien expliqué cette fois si lool
j'ai suivi la manip ce matin,et donc jusqu'à maintenant tout marche comme avant,no problem..
merci encore theegyptianrider pour ton précieux aide
Ps:cette fois si,j'ai essayé de faire attention à mon texte et réduire ainsi mes fautes d'orthographe, mais entre nous ca ne va être que pour cette fois si ;-) lol
0

c'est gentil de faire gaffe.. Derien ++
0
nounours

Bonsoir à tous,

J'ai un Nokia E65 que je viens de racheter à un ami français. Il y a un message que je n'arrive pas à supprimer et qui date de juillet 2007 ! Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci Nounours
0
jeannathan

c quoi ce message qui date de juillet 2007 ? sinon tu prends pc suite version 6.85 et tu modifies ce que tu veux de ton télephone (aussi bien firmware que les images de fond)
0