Mon LimeWire n'affiche pas les chansons!!
Fermé
LilyAngel
-
13 nov. 2007 à 01:53
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 18 avril 2008 à 15:13
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 18 avril 2008 à 15:13
A voir également:
- Mon LimeWire n'affiche pas les chansons!!
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Bonsoir ,
Il se peut qu'à l'heure à laquelle tu veux faire des téléchargements , il n'y ait plus d'internautes possédant des titres du chanteur choisi pour t'en faire profiter , puisque ça marche sur un principe d'échange !
Il se peut qu'à l'heure à laquelle tu veux faire des téléchargements , il n'y ait plus d'internautes possédant des titres du chanteur choisi pour t'en faire profiter , puisque ça marche sur un principe d'échange !
Bonjour drakkar,
merci de m'avoir écrit mais enfaite je me connecte très souvent sur le net à tout heure du jour et presque jamais cela marche. Si tu a d'autres idées tu peux me réecrire avec grand plaisir
J'attend ton prochain message!!
merci de m'avoir écrit mais enfaite je me connecte très souvent sur le net à tout heure du jour et presque jamais cela marche. Si tu a d'autres idées tu peux me réecrire avec grand plaisir
J'attend ton prochain message!!
jacksonneuse
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
3
18 avril 2008 à 15:13
18 avril 2008 à 15:13
J'ai le meme problème