Mon LimeWire n'affiche pas les chansons!!

Fermé
LilyAngel - 13 nov. 2007 à 01:53
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 18 avril 2008 à 15:13
Bonjour,
Bonjour,
moi mon problème est un peu compliquer mais j'espère que quelqu'un sera m'aider. Alors voilà, en fin de semaine j'ai télécharger LimeWire. La première journée que je downloadais des chansons tout allais bien mais le jour d'après, j'écrivais un titre, le nom de la chanteuse et tout le reste mais rien ne m'apparaitais. Je m'arquais exemple Britney Spears et rien du tout ne m'apparaitais!! Cela fait deux fois que je télécharge LimeWire et le même problème arrive à chaque fois. Encore aujourd'hui j'ai le même problème et j'aimerai le résoudre pour pouvoir télécharger d'autres chansons!! Merci de m'écrire au plus vite!!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir ,

Il se peut qu'à l'heure à laquelle tu veux faire des téléchargements , il n'y ait plus d'internautes possédant des titres du chanteur choisi pour t'en faire profiter , puisque ça marche sur un principe d'échange !
1
Bonjour drakkar,
merci de m'avoir écrit mais enfaite je me connecte très souvent sur le net à tout heure du jour et presque jamais cela marche. Si tu a d'autres idées tu peux me réecrire avec grand plaisir
J'attend ton prochain message!!
0
jacksonneuse Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 3
18 avril 2008 à 15:13
J'ai le meme problème
0