Probleme apres saut de ligne
Fermé
goodsayan
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2014
-
13 nov. 2007 à 00:07
goodsayan - 13 nov. 2007 à 12:19
goodsayan - 13 nov. 2007 à 12:19
A voir également:
- Probleme apres saut de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
13 nov. 2007 à 05:16
13 nov. 2007 à 05:16
Qu'entends-tu par "saut de ligne" dans un tableau Excel ? Cela ressemble plutôt à de la saisie de texte, non ?
S'il s'agit, après avoir forcé un saut de ligne à l'intérieur d'une cellule avec ALT+ENTREE, de revenir à un affichage en continu, tu auras toujours le résultat que tu décris ; il n'y a aucune manière d'y échapper. Afficher plusieurs formats à l'intérieur d'une même cellule est un exercice complexe et délicat pour Excel (les premières versions ne savaient pas le faire), et il vaut mieux reprendre "à la main" tes ajustements, qui ne devraient pas être très nombreux dans ton fichier ! ?
S'il s'agit, après avoir forcé un saut de ligne à l'intérieur d'une cellule avec ALT+ENTREE, de revenir à un affichage en continu, tu auras toujours le résultat que tu décris ; il n'y a aucune manière d'y échapper. Afficher plusieurs formats à l'intérieur d'une même cellule est un exercice complexe et délicat pour Excel (les premières versions ne savaient pas le faire), et il vaut mieux reprendre "à la main" tes ajustements, qui ne devraient pas être très nombreux dans ton fichier ! ?
Bonjour,
Oui il s'agit d'un ALT +ENTREE.
Et non justement j'en ai beaucoup de réajustements a faire... c'est pour ca que je pose la question. Ce sont des fichiers ou des stagiaires ont travaillé dessus et ils mettent souvent des sauts de ligne à l'interieur d'une cellule. Je leur précise bien pourtant. Du coup je dois repasser derriere.
Oui il s'agit d'un ALT +ENTREE.
Et non justement j'en ai beaucoup de réajustements a faire... c'est pour ca que je pose la question. Ce sont des fichiers ou des stagiaires ont travaillé dessus et ils mettent souvent des sauts de ligne à l'interieur d'une cellule. Je leur précise bien pourtant. Du coup je dois repasser derriere.