Modifier ma localisation - ip - proxy ?

Fermé
shogun - 12 nov. 2007 à 23:22
 proxyhelper - 26 août 2010 à 17:58
Bonjour,
je suis français, je reside au Bresil, je regarder les emision d'arte-tv sur leur site, mais ils ont modifier leur systheme ... voila maintenant ce que je peu lire en lieux et place de mes emisions favorites
Désolé, vous devez résider en Allemagne, France, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, La Réunion, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Mayotte, Nouvelle-Calédonie ou Territoires Français du Sud pour voir cette vidéo

il y a t'il un moyens de passé par un proxy en france ou en allemagne, afin qu'il ne puissent pas localisé mon provider ???
A voir également:

11 réponses

Salut , même cas pour moi je suis au Canada et mon provider fournit au site de Arte l'information que je ne reside pas en territoire français.. Du coup pas de video... enfin si , certaines, (http://www.arte.tv/fr/Video/183604,CmC=1904604.html) mais pas le J+7 !!

Ce site est vraiment formidable pour les déracinés et je ne comprends pas pourquoi ils sont sensés le limiter...

J'ai une petite idée pour résoudre le problème, mais je ne l'ai pas encore mise à l'essai : il faut un compatriote résidant en france et équipé d'un ordinateur connecté.

Une inscription sur ORB MyCasting video de chaque machine aux deux bouts de la ligne http://corp.orb.com/fr/myvideo

Et le streaming devrait transiter par un proxy francais ;)

Sinon sur base logicielle il y a switch proxy pour Firefox mais je ne sais pas... je le sens pas... Pourtant on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs, n'est-ce pas, chers français ?
4
Les proxys, ça fonctionne pas car il est encore possible pour Akamaï (la boite qui diffuse les programme d'Arte sur le net) de nous bloquer (nous les Français immigrés).
En fait, le même problème existait avec Pandora.com pour les utilisateurs ne résidant pas aux US. La solution a été d'utiliser HotSpot Shield (https://www.hotspotshield.com/vpn/ mais ça ne marche ra pas ici. Hotspot Shield (HSS) est un proxy mais qui encrypte les infos. Donc impossible pour le host de voir d'ou vous venez. Il a seulement l'addresse du proxy. Mais malheureusement, HSS utilise seulement des proxy US. Pratique pour pandora, pas pour Arte.
Il faut trouver un équivalent Françis ou Allemand :)
A+
Danielito
3
Bonjour,
bon, je cherche donc un proxy allemand ou français ... help !!!
2
numérus clausus
28 févr. 2008 à 16:10
Ils bloquent l'accès parce que les droits pour les programmes qu'ils passent sont uniquement pour une diffusion en France et en Allemagne, s'ils laissaient n'importe qui accéder aux vidéos ça pourrait poser des problème juridiques avec des chaines étrangères qui passent les même programmes qu'eux et qui ne seraient pas contentes... Et ça ne plairait surement pas aux ayants-droits qui préfèrent faire un contrat par pays.
Les seuls programmes qui pourraient (peut-être) être diffusés sans restrictions sont les programmes maisons réalisés par Arte.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacine105 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 15:28
bonjour;

je voudrais savoir comment installer et configurer un serveur proxy sous windos2000/xp et comment y faire avec mon reseau local (adressage des hosts)
2
comment je trouve ça ? et ave quel logiciel je peu utilisé l'adresse du proxy ?

j'utilise IE7pro qui me permet d'utilisé un proxy, mais cela ne fonctionne pas vraiment ...
1
Bonjour,

Même problème mais lorsque je passe par un proxy la vidéo n'est pas disponible, un message indiquant que flash et javascript doivent être installés alors qu'ils y ont déjà!! Même en activant les scripts sur le proxy ça ne marche pas, autre message d'erreur: Not Found

The requested URL /fr/detailPage/1743200,templateId=renderDetailLowQuality,CmC=1743200,CmPage=1697660,CmPart=com.arte-tv.streaming,CmStyle=1697664,scheduleId=1728420.html was not found on this server
Des idées??
0
salut ,,, si vous pouvez m'aider:
je telecharge beaucoups de logiciels (dyndns,web host .....) et j'arrive pas a resolu le problème d'accée aux sites comme youtube et dailymotion et plusieurs autres sites à accés limité .
je suis tunisien et merci
0
http://www.erreur404Bachee.com

un proxy français, j'espere que ça va t'aider
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
12 nov. 2007 à 23:27
Bonsoir, normalement oui, fais une recherche de proxy anonymes sur le net et prend en un qui se situe la-bas, bonne chance
-1
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 680
13 nov. 2007 à 16:46
-7