Session windows qui se ferme au bout de 2 sec

pulmol -  
pulmol Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

toujours le meme probleme concernant l'ouverture de session.

Je vous fais un récapitulatif des faits:

je me connecte à internet sur un ordi qui n'avai aucune protection, pas d'antivirus, pas de firewall ( l ancien utilisateur n'avait pas internet).
Le débit est tres lent 14 kb/sec.
Je lance un scan en ligne qui dure une heure et qui me trouve 2 virus dont win32 virtob je crois.
Le scan se termine et je redemarre mon ordi.
Et là avant l'ouverture de session une fenetre que je n'avais jamais vu avec mon nom d'utilisateur et une ligne mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe.
j'appui sur entree sans mettre de mot de passe, j'ai alors le fond d'ecran qui s'affiche avec chargement parametre ecris et 2 sec apres deconnexion et la session qui se ferme avant même que les icones s'affichent sur le bureau et que la barre de tache apparaisse.
Quelque soit le mode choisie avec la touche F8 je tombe toujours sur cette fenetre mot de passe!!

Le probleme est tres embetant car ma femme est institutrice et se fait inspecter pour la premiere fois dans une semaine tout ses dossiers sont dans le disque dur et elle n' a plus le temps de refaire des mois de travail.

Merci de répondre si vous avez une eventuelle solution pour extraire au moins ses fichiers avant un formatage
A voir également:

5 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320
 
c est simple si ta deux disque dur ou sinon tu va chez un ami qui veut bien te rendre un petit service tu branche ton disque dur

sur son pc en slave (deuxieme disque) et de la tu recupere les dossier a madame que tu met soit sur un externe soiy sur cd ou cle usb enfin tu voit

c est la meilleur soluce
1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831
 
Bonjour
T'a le truc du siècle
Bravo (Cesel45)
0
xenonex Messages postés 22 Statut Membre 1
 
bjr ,
un pc sans protection , wuhuh faut pas avoir peur ^^

A mon avis si le disk dur est utilisable fait en une image(ghost) avec acronis true image.

C''est un cd de boot donc qui se lance avant windows , les probleme que tu as ne seront pas encore actifs.

Le fichier qu'il crée est en fait une image du disk dur ( 40Go => 4Go (vraiment à la louche et selon le mode de compression)) lisible et utilisable comme nimporte quel dossier sur un autre pc ayant acronis aussi.
Le fichier que tu crée doit pouvoir se mettre sur clé usb(si la clé est assez grande ^^),ou sur un disk dur externe que tu branche a ton pc.

Cela te permetra de recuperer tes données sans touchez au pc infecté

Pour acronis je crois qu'il est payant , mais d'autre logiciel fonctionne aussi bien: Norton Ghost , parait que ca marche pas mal ( par contre je c pas si tu pe faire un cd de boot avec norton.)
renseigne toi à notre plus grand ami à tous . www.google.fr.Sur les logiciel de ghost sur DD.
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320
 
ou si ta un disque en rab qui traine meme un vieux fonctionel de la tu met windaube dessus et le disque a ta madame en slave

ou si ton disque dur etait partitioner en 2 ou 3

tu reinstalle xp sur la partition en conservant les fichier tel quand windows te demande formater en ntfs ou fat ou etc

voilla ta le choix
0
pulmol Messages postés 10 Statut Membre
 
merci je vais essayer tout ça demain je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pulmol Messages postés 10 Statut Membre
 
Problème résolu,

j'ai réussi à accéder au disque dur en contournant le mot de passe.

Pour cela j'ai booté à partir de l'excellent CD UBCD for windows (ultimate boot cd).
Merci à tous.
0