A voir également:
- Reparation impossible de XP Pro SP2
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
7 réponses
lh25
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
6
12 nov. 2007 à 22:52
12 nov. 2007 à 22:52
tes deux windows sont sur des disques dur différent ou sur deux partitions différente sur le meme disque?
si tu a deux disques différent, tu devrais débancher le disque ou ce trouve le winME. par contre, cela n'explique pas pourquoi il ne trouve pas ton disque ou ce trouve le winxp. est il correctement reconnu dans le bios?
si tu a deux disques différent, tu devrais débancher le disque ou ce trouve le winME. par contre, cela n'explique pas pourquoi il ne trouve pas ton disque ou ce trouve le winxp. est il correctement reconnu dans le bios?
merci mais pas possible ces le meme DD partitioné en 3 volumes.Premier volume WIN ME ,2 XP pro SP2 ,3 XP pro que je viens d'installer pour trouver de l'aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lh25
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
6
12 nov. 2007 à 23:33
12 nov. 2007 à 23:33
tu doit avoir un pb sur ton disque dur. a mon avis il a peut etre pris un coup losque ta carte mère à griller.
lh25
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
6
13 nov. 2007 à 10:33
13 nov. 2007 à 10:33
au niveau de la capacité du disque, quand tu aditionne toutes les partition, tu retrouve la capacité total de ton disque, ou il en manque un bout?
essai de vérifier en faisant uin clic droit sur le poste de travail, puis géré, ensuite dans la fanetre qui apparais clic sur gestion des disque. il te fera apparaitre les partion
essai de vérifier en faisant uin clic droit sur le poste de travail, puis géré, ensuite dans la fanetre qui apparais clic sur gestion des disque. il te fera apparaitre les partion
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 10:48
13 nov. 2007 à 10:48
Salut
Ta carte à grillée pendant que l'OS fonctionnait donc la partition est certainement abimée.
Ensuite tu dis avoir changé de carte mère et tu voudrais redémarrer sur la partition d'XP installé avec l'ancienne carte mère ?!
Si tu as repris le même modèle OK, mais si la nouvelle carte mère est totalement différente au niveau matériel, je te souhaite bien du plaisir.
Ta carte à grillée pendant que l'OS fonctionnait donc la partition est certainement abimée.
Ensuite tu dis avoir changé de carte mère et tu voudrais redémarrer sur la partition d'XP installé avec l'ancienne carte mère ?!
Si tu as repris le même modèle OK, mais si la nouvelle carte mère est totalement différente au niveau matériel, je te souhaite bien du plaisir.