A voir également:
- Probleme pour installer solidworks2003
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
6 réponses
je valide la solution proposee de copier le fichier vba6.msi et de le renommer en vba6fr.msi : ca fonctionne (sur la version anglaise)
je cherche ou telecharger la version francaise .....
merci
je cherche ou telecharger la version francaise .....
merci
Bonjour j'aimerai savoir est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un setup de solidworks quelque soit la version. Merci =)
Anhinga
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2003
3
13 sept. 2003 à 21:05
13 sept. 2003 à 21:05
Bonsoir Pierre,
Voici un lien qui pourrait peut-être t'aider à remédier à ce problème. http://fr.msnusers.com/solidworks2001/general.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=34
En espérant t'avoir été d'une quelconque aide,
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
Voici un lien qui pourrait peut-être t'aider à remédier à ce problème. http://fr.msnusers.com/solidworks2001/general.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=34
En espérant t'avoir été d'une quelconque aide,
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorymi_jolie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2006
24 janv. 2006 à 09:31
24 janv. 2006 à 09:31
Bjr tout le monde,
je cherche ce logiciel pour mon fils qui s'en sert au lycé.Il a un travail a effectué avec mais voila le lycé n' a que trois ordi qui sont souvent occupé ,et quand il a des heures de libre il n'y a pas acces.Ceux dont il a acces a ce moment la n'ont pas le logiciel c'est juste pour aller naviguer sur internet.Il aimerais bien pouvoir s'avancer dans son travail si nous avions le logiciel a la maison,ce qui seras effcettivement une bonne solution puisque notre pc ne reconnais pas certain des fichiers qu'il a engranger sur sa clefs usb.J'ai lané une recherche sur kazza et finalement telechargé la version 2003 mais j'y comprend rien c'est en anglais, impossible d'installer qui peut M'aider?Y atil une version française de disponible?J'ai skype et msn.
J'attend votre reponse avec impatiente,parce qu'il prend naturellement du retard dans son travail c'est la course a qui aura l'ordi le 1er au lycé.
merci
bises lorymi_jolie
je cherche ce logiciel pour mon fils qui s'en sert au lycé.Il a un travail a effectué avec mais voila le lycé n' a que trois ordi qui sont souvent occupé ,et quand il a des heures de libre il n'y a pas acces.Ceux dont il a acces a ce moment la n'ont pas le logiciel c'est juste pour aller naviguer sur internet.Il aimerais bien pouvoir s'avancer dans son travail si nous avions le logiciel a la maison,ce qui seras effcettivement une bonne solution puisque notre pc ne reconnais pas certain des fichiers qu'il a engranger sur sa clefs usb.J'ai lané une recherche sur kazza et finalement telechargé la version 2003 mais j'y comprend rien c'est en anglais, impossible d'installer qui peut M'aider?Y atil une version française de disponible?J'ai skype et msn.
J'attend votre reponse avec impatiente,parce qu'il prend naturellement du retard dans son travail c'est la course a qui aura l'ordi le 1er au lycé.
merci
bises lorymi_jolie
6 nov. 2003 à 10:12
Merci
8 nov. 2003 à 12:23
max
25 déc. 2003 à 18:17
4 janv. 2006 à 16:59
16 déc. 2009 à 23:39