Steam En Anglais
iSaO
-
tgzafcgwd -
tgzafcgwd -
Lu A tous, ben Ecouter joueurs de Counter strike jai une question simple.. Comment mettre Steam en Anglais ? En fait je voudré mettre des image perso En grafitti sur CS mais on ma dit Kil fallé qu eje Mette MEs configue en Anglais, donc voila.. une solution ? merci davance ;;;;;)))))))
A voir également:
- Mettre steam en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Steam deck oled avis - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
alors ben tu ouvre ton compte et tu va dans parametre interface tu met anglais ca va redemarrer steam apres tu lance le jeux et tu met ton tag voila et tu remet en francais si tu veu perso jai eu la fleme XD
Salut!
Tu parles de quelle version de CS? Parce que si c'est 1.6 la langue n'a rien à voir avec les tags et si c'est une autre ça parait pas très logique de limiter certaines fonctions à un seul langage.
Tu parles de quelle version de CS? Parce que si c'est 1.6 la langue n'a rien à voir avec les tags et si c'est une autre ça parait pas très logique de limiter certaines fonctions à un seul langage.
pas besoin de faire tous ça, dans la racine de ton jeux steam (j'ai pas le chemin d'accés, je suis au boulot) tu as 2 dossiers cs:
- un cs
-un csfrench
tu claques ton image dans les 2 dossiers suivants:
-steam/steamapps/cs/materials/vgui
-steam/steamapps/csfrench/materials/vgui
et ainsi tu pourras séléctionner tes tags ;)
- un cs
-un csfrench
tu claques ton image dans les 2 dossiers suivants:
-steam/steamapps/cs/materials/vgui
-steam/steamapps/csfrench/materials/vgui
et ainsi tu pourras séléctionner tes tags ;)