Samsung SGH-X450 bloquer !??

Fermé
van2528 - 12 nov. 2007 à 21:34
 July-iiette (lL) - 10 août 2009 à 12:28
Bonjour,

J'espère que vs pourrez m'aider !

J'ai un portable samsung de model SGH-X450 mais je ne peu po l'utilisé car quand je l'allume il me dit "Insérer carte SIM" même si j'ai mis ma carte ....

Savez vu pourkoi il me fait sa ???

Merci de me répondre
Vané :)
A voir également:

14 réponses

boujour je dispose d'un SGH-X450 origine SFR et je veux lui insérer une carte orange (tele2) mais le message "sim erronée" apparait. quelqu'un aurait-il le code spécifique ?
merci
3
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
12 nov. 2007 à 21:39
Bonsoir Van,

Es-tu certain d'avoir mis la puce dans le bon sens?

Si c'est le cas essaye ceci : tu colles un petit bout de papier adhésif transparent sur la puce et ensuite tu l'enlèves et tu remets ta carte en place.
Bonne chance.
Tiens moi au courant
Cordialement
0
Bonjour Hubertaaz,

Je te remercie de m'avoir répondu aussi mais malheursement sa ne marche toujours pas :(

Encore merci d'avoir essayer de résoudre mon problème

Vané ;)
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
12 nov. 2007 à 21:57
Je pense alors que tu devrais tester ta carte SIM dans un autre portable pour voir si le problème vient de ta carte ou du portable.
C'est par ailleurs un très bon choix de portable.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non elle marche sur mon autre portable, le truque c que mon frère a u se portable par je ne c ki et il été bloquer quand on la u !
donc j'essay de trouver un moyen pour le débloquer.
Quand je mais ma carte sim il me di sim érroner

Merci de m'avoir répondu Hubertaaz

Vané
0
j'oublie mon mot de passe de mon portable SAMSUNG X450" (orange),SVP m'envoyer me mot de passe standart de mobil samsung sur mon e_mail(hedirzim@yahoo.fr)
0
a tu toruver le mot de passe pour le debloquer
0
Je possède un Samsung SGH-X450 depuis 2 ans. Jusqu'à aujourd'hui, pas de problème. Mais, là, je dois le créditer de 25 euros et impossible d'avoir un écran actif: l'écran est blanc avec le signal relais, l'indice chargement de barrerie, en bas à gauche le "OK", dans la barre bleue un "200", et en bas à droite le chiffre "1". Impossible de l'éteindre, impossible de tout ... Merci pour vos réponses.
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
13 mars 2008 à 16:48
Salut tatajoelle,

Enlève la batterie, ton portable s'éteindra et ensuite réinsère la pour voir s'il redevient opérationnel.
Si ça ne fonctionne toujours pas fais de même avec la carte Sim.
Bonne chance.

Cordialement
0
Merci beaucoup: ça a marché! Ouf! J'ai eu peur...
Bonne soirée et merci encore.
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596 > tatajoelle
13 mars 2008 à 18:14
Je suis content pour toi.
C'est un appareil très fiable qui je pense te rendra service encore longtemps.
Bonne soirée à toi aussi.
0
j'ai un samsung sgh-x450 ms le probleme ss que j'ai mis un mot de passe verroullage ms il ne veut plus l'axepter reponder moi sur mon adresse email alexandro.d.ambroso@hotmail.com ou le sit merci
0
bonjour j'ai le même problème, as tu trouver une solution? peux tu me la communiquer stp merci
0
EMMA JE TAIME <3
11 juin 2008 à 22:16
c normale a moi aussi il me fait sa donc vs devez enlever la carte sim et souFler quan vS la remeter apuyer dessu en meme tenp que vous la metez et alumer sa doit marcher pour men dire des nouvele polo.chiara@live.fr
0
bonjour jai un samsung x450 je mé ma carte sfr l me di sim éronée je pense sa marche ke sur orange ya pa un code pr le débloqué ou koi mersi davance
0
moi aussi j'ai un samsung sgh-x450 et il bloque mais je ne sais pas pourquoi voila ces comme ca

je l'allume
je met mon pin
il entre
il y apparait un message: attendez s.v.p.
et il bloque


aider moi s.v.p. DNG1995
0
July-iiette (lL)
10 août 2009 à 12:28
jai le meme portable que toi, ac le meme probleme que toi. . . sa doi etre un defau de fabrication ! tu a trouver une solution ?
0