Problème de son

mrxtiti -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière mise à jour de itunes et depuis plus de son !! Je ne peux plus ouvrir l'icone soundMax 4 afin de réinstaller ce logiciel. Je ne comprend pas le prk...

Merci de votre aide

2 réponses

pize

Bonjour,
il est possible qu'il te manque un pilote son...regarde dans le gestionnaire des périphériques(click droit sur poste de travail, propriétés,materiel, gestionnaire des periph).
si il te manque un pilote, le gestionnaire te l'indiquera en mettant un point d'interrogation ou d'exclamation en jaune.
si effectivement il te manque un pilote, il faut ke tu le recherche sur www.touslesdrivers.com.

Pize
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonsoir,

ce que je vais t'indiquer est un dépannage, car tu vas perdre ta mise a jour, mais va te permettre de retrouver ton ordi comme avant que tu installes cette mise a jour de itunes

J'espere que tu te souviens quel jour tu as installé cette mise a jour

TU vas dans Menu Démarrer / tous les programmes /accessoires / outils systeme / restauration du systeme

Quand tu es la, tu cliques sur "restaurer mon ordi a une date antérieure", puis sur la page suivante, tu sélectionnes sur le calendrier un jour AVANT ton install de mise a jour, tu cliques sur ok, et voila, tu recupères ton PC comme avant ta mise a jour...
0