Conseil pour configuration
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je serai intéressé par cette configuration:
CPU Intel Core 2 Extreme Edition QX6700 Quad Core 2.66GHz 8MB 1066MHz FSB
Memoire 4096 MB DDR II 800 Memoire (Kingston HyperX) (Asus Intel & SLI Recommended.)
Carte Mère ASUS Striker Extreme SLI nForce 680i Mother Board
RAID La suite de 2 disques durs pour être configuré en tant que 1er RAID
Disque Dur 1 Western Digital Raptor 150GB 10,000RPM Serial ATA 16MB
Disque Dur 2 Western Digital Raptor 150GB 10,000RPM Serial ATA 16MB
RAID La suite de 2 disques durs pour être configuré en tant que 2ème RAID
Disque Dur 3 Western Digital 320GB 7200RPM 16MB Cache Serial ATA II
Disque Dur 4 Western Digital 320GB 7200RPM 16MB Cache Serial ATA II
Optical Drive LG 18X DVD RW + Dual Layer w/ Lightscribe Technology
SLI Mode 2 cartes pour fonctionner en mode SLI pour optimiser l'expérience de jeu avec le maximum de FPS
SLI Video 1 ASUS nVidia GeForce 8800 GTX 768MB DDR 3 Video
SLI Video 2 ASUS nVidia GeForce 8800 GTX 768MB DDR 3 Video
Audio SupremeFX 8-channel High Definition Audio CODEC
Carte Réseau Dual Gigabit LAN featuring AI Net2
Carte Reseau USB Wireless A/B/G Network Card
Alimentation 850 Watt Thermaltake Tough Power Modular PS W0131RU (dual 8800 certified)
Désolé il y a des trucs en anglais
Qu'en pensez-vous?
Qu'es ce qui est bien ou pas? (Que dois-je prendre?)
Pour le CPU je sais pas trop car il y en a d'autres presque pareil, je sais pas lequel prendre (le mieu pour cette configuration: Surtout pour les jeux)
Merci a vous.
Je serai intéressé par cette configuration:
CPU Intel Core 2 Extreme Edition QX6700 Quad Core 2.66GHz 8MB 1066MHz FSB
Memoire 4096 MB DDR II 800 Memoire (Kingston HyperX) (Asus Intel & SLI Recommended.)
Carte Mère ASUS Striker Extreme SLI nForce 680i Mother Board
RAID La suite de 2 disques durs pour être configuré en tant que 1er RAID
Disque Dur 1 Western Digital Raptor 150GB 10,000RPM Serial ATA 16MB
Disque Dur 2 Western Digital Raptor 150GB 10,000RPM Serial ATA 16MB
RAID La suite de 2 disques durs pour être configuré en tant que 2ème RAID
Disque Dur 3 Western Digital 320GB 7200RPM 16MB Cache Serial ATA II
Disque Dur 4 Western Digital 320GB 7200RPM 16MB Cache Serial ATA II
Optical Drive LG 18X DVD RW + Dual Layer w/ Lightscribe Technology
SLI Mode 2 cartes pour fonctionner en mode SLI pour optimiser l'expérience de jeu avec le maximum de FPS
SLI Video 1 ASUS nVidia GeForce 8800 GTX 768MB DDR 3 Video
SLI Video 2 ASUS nVidia GeForce 8800 GTX 768MB DDR 3 Video
Audio SupremeFX 8-channel High Definition Audio CODEC
Carte Réseau Dual Gigabit LAN featuring AI Net2
Carte Reseau USB Wireless A/B/G Network Card
Alimentation 850 Watt Thermaltake Tough Power Modular PS W0131RU (dual 8800 certified)
Désolé il y a des trucs en anglais
Qu'en pensez-vous?
Pour le CPU je sais pas trop car il y en a d'autres presque pareil, je sais pas lequel prendre (le mieu pour cette configuration: Surtout pour les jeux)
Merci a vous.
A voir également:
- Conseil pour configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
17 réponses
prends le QX6850 et si c'est pour dégouter les petits budgets cest pas la peine....
tu said très bien que ta config est énorme.
tu said très bien que ta config est énorme.
Je n'y achète pas en France donc c'est beaucoup moins chère.
Merci du conseil, mais le QX6850 est beaucoup plus chère que les autres, car c'est l'un des dernier.
Merci du conseil, mais le QX6850 est beaucoup plus chère que les autres, car c'est l'un des dernier.
salut,
Qu'en pensez-vous?
Apparement tu a gagner a euromillion !!
Est-ce que c'est bien.. tu a pris en gros ce qui se fait de plus chère donc c'est forcément très performant mais je dirais aussi que c'est nul car tu obtient un pc à un prix exorbitant, quelques exemples je vais pas m'attarder car les kékéavec des pc à 5000 euro ca m'interesse pas trop :
Du raid pour les jeux -> Inutile
2 raptor de 150 -> Inutile
tu prend une carte réseaux ? C''est intégré à la carte mère déja et il y en a souvent 2 par défauts...
2 8800GTX, même si j'étais millionnaire je ne prendrais pas cela mais 2 8800GT qui s'averera 2 fois moins chère, aussi performante surtout sur le long terme car mieux équilibré, plus silencieuse, et chauffe moins..
Et pour finir par ton CPU: je prendrais un dual à 3ghz, c'est mieux qu'un quad à 2,6!
Bref, tout ca pour dire, classer par prix et prendre le plus chère n'apporte rien, un Pc très chère pour pas grand chose... Beaucoup d'argent jeter par les fenêtres et c'est bien dommage. Ton pc pourrait couter 2 fois moins chère et serait tout aussi puissant..
a+
Qu'en pensez-vous?
Apparement tu a gagner a euromillion !!
Est-ce que c'est bien.. tu a pris en gros ce qui se fait de plus chère donc c'est forcément très performant mais je dirais aussi que c'est nul car tu obtient un pc à un prix exorbitant, quelques exemples je vais pas m'attarder car les kékéavec des pc à 5000 euro ca m'interesse pas trop :
Du raid pour les jeux -> Inutile
2 raptor de 150 -> Inutile
tu prend une carte réseaux ? C''est intégré à la carte mère déja et il y en a souvent 2 par défauts...
2 8800GTX, même si j'étais millionnaire je ne prendrais pas cela mais 2 8800GT qui s'averera 2 fois moins chère, aussi performante surtout sur le long terme car mieux équilibré, plus silencieuse, et chauffe moins..
Et pour finir par ton CPU: je prendrais un dual à 3ghz, c'est mieux qu'un quad à 2,6!
Bref, tout ca pour dire, classer par prix et prendre le plus chère n'apporte rien, un Pc très chère pour pas grand chose... Beaucoup d'argent jeter par les fenêtres et c'est bien dommage. Ton pc pourrait couter 2 fois moins chère et serait tout aussi puissant..
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est beaucoup moins chère. -> Dans quel pays tu achère pour que ca soit bcp monis chère ?????!!?? Mdr
Au max tu achete en allemagne tu gagne 10% et c'est tout
Au max tu achete en allemagne tu gagne 10% et c'est tout
Merci Laurent de ton opignon, malgré quelques trucs ça m'informe pas mal!!!
Au fait j'ai mis les caractéristiques d'un PC complet c'est pas mois qui ai choisi de metre tout ça dedans.
Y a des trucs que j'enlèverai bien comme tu la dit.
Au fait j'ai mis les caractéristiques d'un PC complet c'est pas mois qui ai choisi de metre tout ça dedans.
Y a des trucs que j'enlèverai bien comme tu la dit.
C'est fait. merci beaucoup à vous.
ça ma permit de m'informer sur certaines choses (tout ce que je souhaiter)
Bye
ça ma permit de m'informer sur certaines choses (tout ce que je souhaiter)
Bye
Désolé encore une petite chose!!!
Je ne sais pas trop si un QX 6700 2.66ghz (ou QX....) pourrait faire tourner des jeux (dans le futur) qui demanderaient par ex 3.3ghz ou plus ?
Merci de vos réponses
(désolé mais je suis pas un pro, je mis connais juste unpeu)
Je ne sais pas trop si un QX 6700 2.66ghz (ou QX....) pourrait faire tourner des jeux (dans le futur) qui demanderaient par ex 3.3ghz ou plus ?
Merci de vos réponses
(désolé mais je suis pas un pro, je mis connais juste unpeu)
Oui je sais mais les jeux qui sortiront dans longtemps (+++).
Car à ce qu'il parait on multipli 2.66 par 4 = 10.64 moi j'y crois pas trop.
Faut-il prendre en considération 2.66 ou 10.64 pour savoir la puissance en mhz ?
Car à ce qu'il parait on multipli 2.66 par 4 = 10.64 moi j'y crois pas trop.
Faut-il prendre en considération 2.66 ou 10.64 pour savoir la puissance en mhz ?
Il ne faut absolument pas multiplier par 4...
Les 4 coeurs sa apporte un plus conséquent, certe, mais il ne faut pas non plus dire que l'on a 4fois 2,66ghz...
Personellement, je prendrais plus un 2,8 voir 3Ghz en quad, (mais moi j'attendrais car c'est pas a ma portée...) afin d'avoir un maximum de puissances pour les applications non multithreads.
Mais comme je te dis : un 2,66 est suffisant car les futurs jeux prendront tous en compte le nombre de CORES, et avec 4 CORES il y a de quoi faire BEAUCOUP !!
comme tu veux..
Les 4 coeurs sa apporte un plus conséquent, certe, mais il ne faut pas non plus dire que l'on a 4fois 2,66ghz...
Personellement, je prendrais plus un 2,8 voir 3Ghz en quad, (mais moi j'attendrais car c'est pas a ma portée...) afin d'avoir un maximum de puissances pour les applications non multithreads.
Mais comme je te dis : un 2,66 est suffisant car les futurs jeux prendront tous en compte le nombre de CORES, et avec 4 CORES il y a de quoi faire BEAUCOUP !!
comme tu veux..