BEZOIN D'UN EXPER !!!!

Résolu
Killeuz Messages postés 57 Statut Membre -  
Koshie Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'st pas de portable et je cherche un SITE gratuit avec ou sans inscription qu'inporte...
Au moins UN sms/JOUR
Et qui ne demande pas de numero
prk ? BAH kar jen é pa
Si vous avez des sites ayant les critère que j'ai donner veuillez svp rendre heureuse en me donnant vos sites
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
merci bcp

POUR + d'info car g un otre forum ou ke pers ma rep :
tou et bien expliker....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4027224 envoi sms vers portable#0

14 réponses

Blopette Messages postés 323 Statut Membre 273

d'un expert en orthographe?... ;)

Zone-Sms.net est le seul site de ce genre qui me convient (je suis difficile mais j'aime que mes messages soient reçus :P), tu dois gratter 5 tickets pour avoir des crédits, mais normalement tu as ton sms/jour minimum! Je ne crois pas qu'il y ait besoin de numero, en tout cas le destinataire voit en expéditeur "Zone-sms", donc je suppose que non.

J'espere que ça te plaira! (Je te donne mon lien de parrainage au cas où : http://ww12.zone-sms.net ;)
0
Killeuz Messages postés 57 Statut Membre 5

t super je vais essayer franchement dans se forum des pers kom twa yen a bzoin
merci bcp
jvé essayer et te donner new apré
0

dsl bezoin de num et g pa de port sa marche pa
0

Ah désolée :S Essaie les sites qu'il y a ici, il y aura peut-être ton bonheur : https://www.radins.com/ .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LE SEUL truc c ke chui deja rentrer dan se site mais komen proceder je sais pas
KOMEN FAIRE ?
merki t gentil
0

On va faire avec l'exemple du premier site, celui qui offre des sms pour la promo du film ''Le dernier gang' : tu cliques sur Sms avec pub du film 'Le dernier gang', puis sur Lien direct (voir cette offre), et là ça t'amène sur le site en question. Parfois tu as un bandeau en haut pour t'indiquer la marche à suivre pour t'inscrire ou autre.

(et c'est "gentille" ;))
0

merci bcp jpens ke ca va marcher
0

merci mintenen fo sawoir si le destinataire a recu mon sms
mais sinn le SMS est "envoyer" d'apré le site
t super merki bcp kiss
0

C'était pas grand chose x)
0

un ami a recu mon sms TU EST SUPER
franchement j'éspère ke tu ora une belle life tu me sov la vie tu pe pa sawoir komen tu ma rendu heureuse
0

Hin hin, je t'ai just permis d'envoyer un sms, faut pas pousser la joyeuzeté du conté. Et le SMS est interdit sur les forums. Juste à titre d'information.
0
koshie

Bonjour,

je crois que tu as pas compris comme fonctionne un forum, je vais te l'expliquer.

On commence par Bonjour/Bonsoir, on dit s'il vous plaît et merci mais ça tu la fait, donc la pas de soucis :) !

Ensuite par respect pour les lecteurs on fait attention à son orthographe, à sa conjugaison... :

[i]Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS[/i] c'est dans le règlement du forum. Ton message fait juste rire, parce qu'on ton niveau de Français est bas, ou celui de fainéantise... Voir les deux.
Ne le prend pas mal mais y'a des limites, je me demande même pourquoi Blopette c'est donné la peine de répondre, car normalement ce genre de post devrait être boycotté. Même si tu es mauvais en Français (comme moi) et bien faut faire un effort, on met une majuscule au début de chaque phrase, on met un point, une virgule, et pas 36. DE PLUS ON ÉCRIT PAS COMME ÇA CAR SUR INTERNET CELA VEUT DIRE QUE L'ON CRI !!!! TU CRIS CHEZ TOI ?

Bref, blopette tu es méchante d'avoir dit ce que je voulais dire, je vais te taper sur msn :) !
0

PFF
0
Koshie Messages postés 31 Statut Membre 36

Quel répartie... Mais encore? D'autre revendications? Et bien oui, y'a un règlement et je vois pas pourquoi tu ne ferais pas toi aussi un effort.
0