Problème d'alimentation HP DV9000

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2007 à 19:35
 johnny - 13 sept. 2008 à 18:36
Bonjour à tous !

Alors je vous explique mon petit problème, avec mon pc portable HP DV9348...
Il y a quelques jours, il est tombé (de pas haut) alors qu'il était branché, du coté ou le cable était branché (j'espère que c'est clair :s).
Aucun dommage pour le PC lui-même, mais la prise (enfin le "bout qui rentre dans l'ordi" lol) est depuis légèrement tordue, et ça ne charge plus toujours correctement (il faut trouver une position particulière du cable pour que l'ordi charge correctement, ce qui n'est pas du tout pratique...). Je ne sais pas trop quoi faire surtout que l'ordi charge maintenant très mal. Dois-je tenter de redresser la prise, acheter un nouveau cordon d'alimentation, ou pensez-vous que c'est un problème d'ordinateur ? J'ajoute que lorsque je retire la prise et que je la touche elle est brulante !
Merci de me répondre !!!
A voir également:

3 réponses

Meme souci pour moi. J-ai essayer de le redresser sa a marcher un certains moment mais ne marche plus maintenant je l'ai envoyer en garantie et j'attent une reponse de la part de hp
Voila je te tiendrai au courant si la garantie a marcher
0
Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 4
26 mars 2008 à 15:14
T'es sure que tu t'es pas planté de forum, ça m'a l'air un peu coquin, lol, enfin pour les gens aux idées mal placées ! Mais essaie d'aller voir le service après-vente de là où tu as acheté ton pc, puisqu'il est encore sous garantie ils vont pouvoir faire quelque chose pour toi !!!
0
J'ai me meme probleme la garantie a marchee ou paS?
0