NE PAS passer par vista pour gérer son wifi
jean DUmoulin
-
brupala Messages postés 112455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un dongle usb atheros, et un pc tout neuf avec vista + une livebox sagem.
=> le problème est que je ne peux pas me connecter à la livebox en passant par windows (bug comme quoi il ne detecte pas le reseau ce qui est faux)
clé wifi => windows vista/xp => livebox = ca marche pas
SEULEMENT VOILA :
avant quand je roulais sur xp je pouvais me connecter via l'inerface orange :
clé wifi => orange => livebox = ca marche
Seulement je ne detecte pas ma clé sous orange (alors que sous xp il me la detectais).
Le seul endroit ou il veux bien me le trouver c'est en passant par windows, et la bug !
=> j'ai essayé plein d'autre soft de connection wifi mais la PAF toujours le même truc qui marche pas.
Voila alors je me demandais s'il n'y avait pas une sécurité ou un truc à débloquer dans vista parce pour pouvoir permettre à ma clé de s'étendre un peu...
Merci BEAUCOUP !
Rmq : j'ai telecharger les nouveaux péripheriques pour vista
Voila j'ai un dongle usb atheros, et un pc tout neuf avec vista + une livebox sagem.
=> le problème est que je ne peux pas me connecter à la livebox en passant par windows (bug comme quoi il ne detecte pas le reseau ce qui est faux)
clé wifi => windows vista/xp => livebox = ca marche pas
SEULEMENT VOILA :
avant quand je roulais sur xp je pouvais me connecter via l'inerface orange :
clé wifi => orange => livebox = ca marche
Seulement je ne detecte pas ma clé sous orange (alors que sous xp il me la detectais).
Le seul endroit ou il veux bien me le trouver c'est en passant par windows, et la bug !
=> j'ai essayé plein d'autre soft de connection wifi mais la PAF toujours le même truc qui marche pas.
Voila alors je me demandais s'il n'y avait pas une sécurité ou un truc à débloquer dans vista parce pour pouvoir permettre à ma clé de s'étendre un peu...
Merci BEAUCOUP !
Rmq : j'ai telecharger les nouveaux péripheriques pour vista
A voir également:
- NE PAS passer par vista pour gérer son wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
bonjour, puisque c'est un pc pourquoi n'emplois-tu pas un cable ethernet ? par ailleurs le wifi est activé sur ta livebox ?
guy
guy
sur ta livebox tu as une deuxième prsise ethernet, que tu peux employer sauf si tu as connecté ta TV
guy
guy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question