SAMSUNG SGH-900 pb d'installation du cd fourn

bulette42 -  
 tintin -
Bonjour,

j'ai acheté un samsung sgh-e900, et je n'arrive pas à installer le cd samsung pc studio fourni avec le téléphone ( avec windows XP) j'ai toujours un message comme ca :le programme d'installation a détecté une erreur code 6001, verifier votre connexion internet ( configuration basée internet)
qu'est ce que cela veut dire? je n'arrive à rien faire d'autre. que faut il faire pour que cela marche?
merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Audrey

Bonjour, j'ai un samsung sgh e900 mais le cd d'installation est uniquement pour pc et j'ai un mac, comment dois-je faire pour diffuser mes photos sur mon mac ???
Merci pour toute réponse.
3
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Je n'ai aucune idée de votre problème, étant possesseur d'un Samsung D900, je pense, que vous pouvez essayer de télécharger le driver de votre téléphone à cette adresse : http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH-E900&filetype=SW&language=

Téléchargez : SGH-E900 Samsung PC Studio 3.1 (ver.3.1.1 FKB)
1
momo

je n'arrive pas accéder a la page de telechargement du logiciel d'installation samsung
1
amandine

je c pa débrouiller vous! :)
0
madinooo

non c'est plutot debrouillez-vous fffffffffffffffffffff si tu ne sais pas comment le regler le probleme de quelqu'un c'est pas la peine de le dire de se debrouiller
0
tintin

c clair pour dire ça ne dit rien ou bien ferme ta tronche :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prudence

J'ai un portable Samsung SGH-D880 je n'ai pas le pilote d'installation pour l'exploiter à fond
0
bogoss

supprime le fichier suivant : C:/proga
rams files/Commun FIles / installshield/ professionnal / Runtime/ 0701 et tous son contenu .
0