SAMSUNG SGH-900 pb d'installation du cd fourn

Fermé
bulette42 - 12 nov. 2007 à 18:08
 tintin - 12 juil. 2010 à 11:57
Bonjour,

j'ai acheté un samsung sgh-e900, et je n'arrive pas à installer le cd samsung pc studio fourni avec le téléphone ( avec windows XP) j'ai toujours un message comme ca :le programme d'installation a détecté une erreur code 6001, verifier votre connexion internet ( configuration basée internet)
qu'est ce que cela veut dire? je n'arrive à rien faire d'autre. que faut il faire pour que cela marche?
merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai un samsung sgh e900 mais le cd d'installation est uniquement pour pc et j'ai un mac, comment dois-je faire pour diffuser mes photos sur mon mac ???
Merci pour toute réponse.
3
loloba705 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 49
12 nov. 2007 à 18:19
Bonjour,

Je n'ai aucune idée de votre problème, étant possesseur d'un Samsung D900, je pense, que vous pouvez essayer de télécharger le driver de votre téléphone à cette adresse : http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH-E900&filetype=SW&language=

Téléchargez : SGH-E900 Samsung PC Studio 3.1 (ver.3.1.1 FKB)
1
je n'arrive pas accéder a la page de telechargement du logiciel d'installation samsung
1
je c pa débrouiller vous! :)
0
non c'est plutot debrouillez-vous fffffffffffffffffffff si tu ne sais pas comment le regler le probleme de quelqu'un c'est pas la peine de le dire de se debrouiller
0
c clair pour dire ça ne dit rien ou bien ferme ta tronche :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un portable Samsung SGH-D880 je n'ai pas le pilote d'installation pour l'exploiter à fond
0
supprime le fichier suivant : C:/proga
rams files/Commun FIles / installshield/ professionnal / Runtime/ 0701 et tous son contenu .
0