Problème connection pc portable sur Pc bureau

Fermé
lord.cid Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 12 nov. 2007 à 17:33
lord.cid Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 12 nov. 2007 à 18:08
Bonjour les gens,

Voila j'ai achete un pc portable y'a quelques jours et je veux le relier à mon pc de bureau, pour donc avoir une extension de bureau !!

Ma config est la suivante : J'ai brancher mon ecran de bureau sur la sortie DVI de ma carte video et mon pc portable sur la sortie VGA, tout est a peu pret bien détecter , sauf que quand je switch, l'ecran de mon portable deviens tout noir, alors que l'extension du bureau ainsi que l'ecran du mon portable sont bien detecté par mon pc de bureau !?

J'ai execute l'assitant de configuration pour voir ce qu'il me proposai ,j'ai tout fait et sa n'y a rien changé !

La seul chose que je soupconne de pouvoir bloquer l'affichage sont donc les codecs video du portable, je m'explique, les codecs video du portable ne peuvent pas etre installé sur mon pc de bureau; il m'affiche le message suivant "Le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant à installer avec votre configuration matérielle ou logiciels actuelle", voila je sais pas trop quoi faire, si vous avez des idées ou des propositions a ce sujet, je suis tout à fait prêt à les écouter

Ps : mon portable est un compaq presario 2500 et ma carte video une saphhire x1650 512 mo
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je pense qu'il faut que tu ailles dans panneau de config / et tu doit avoir une icone nvidia...enfin si c une nvidia ta carte .

Et là tu doit pouvoir changer le format en extension verticale ou horizontale...

Voila. je crois que c ca....
mais pas sur du tout

Bonne chance
0
lord.cid Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
12 nov. 2007 à 18:08
Euhh lol desolée mais c'est des ATI les 2 (carte graphiques biensur) , et sa je l'ai deja fait, mais merci quand même ^^
0