Convertir un fichicher ivr en avi

Fermé
usfnt Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 12 nov. 2007 à 17:23
 anonyme - 12 avril 2010 à 18:19
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir convertir des fichiers format ivr en avi.

J'ai vu sur le forum qu'on parlait du programme Total Vidéo Convert, que j'ai téléchargé et installé (version 3.11).

Le programme fonctionne correctement avec des fichiers flv, mais au départ de ivr ne converti pas.

Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode ou le non d'un programme (éventuellement le lien) pour me permettre de faire ces concertions.

Un tout grand merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

khalid_as Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 13
12 sept. 2008 à 20:00
Convertir un fichicher ivr en avi
13
Bonjour
J'ai galéré un sacré moment sur le sujet.
La solution utilisant les fichiers temporaires est peut-être valide, mais moi j'avais de vieux fichiers .ivr avec un lien "source" mort; de plus ils ne s'ouvraient plus dans RealPlayer ! (buggé ?)

Bref après avoir testé une dizaine de convertisseur supposés convertir les ivr, (et dont pas un ne marche !)
j'en ai enfin trouvé un:
Il s'agit de "AVS Video Converter" v6.3 (min.) qui sait les lire et les convertir !
https://www.avs4you.com/fr/avs-free-video-converter.aspx/ (trés bon soft !)

Diaboliquement
0
joetopc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
22 mars 2008 à 20:13
Bonjour, après bien des recherches & des tests voici la solution exacte:
1- vous devez trouver la video lu dans votre fichier temporaire suivant:
C:\Documents and Settings\(your name)\Local Settings\Temporary Internet Files
Si vous avez trop de fichiers, faite un nettoyage de vos fichiers et relancer la video puis dans le repertoire appuyez la touche "F5"
2- maintenant que vous la voyez, faite un click droit dessus avec la souris et dans "PROPRIETEES" vous pouvez voir le LIEN.
3- copiez le liens et telechargez le avec un programme du genre FLASHGET
4- changez l'extension par .ASF
5- lancez la video
Ca fonctionne parfaitement
NOTA: copier et renommer le fichier du repertoire temporaire ne marche pas
Après cela, convertissez la video dans ce que vous voulez avec les programmes habituels
Salut
joetopc
6
usfnt Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
23 mars 2008 à 03:43
Merci beaucoup, je vais essayer.
0
Un grand merci pour tes explications !!!
0
je viens de voir ton astuce pour convertir le fichier ivr en avi.mais je mais les liens pour telecharger.flashget ne prend que les popup je veux prendre une video sur fr3 alsace merci d'avance
.
0
ivr to mp3
2
halim_bhl Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 2
9 juin 2008 à 20:43
Bjr j'ai le même prblm avec ce format. tout ce que vous avez dit est bien joli... mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas de logiciel qui puisse convertir ivr?? car la méthode de gravure n'est pas très commode à mon avis...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
https://www.01net.com/
pour l'instant c tout ce ke j'ai pu trouver. je cherche, je cherche....
0
FormatDesBois
13 nov. 2007 à 09:57
Encore un format des bois, i.e. commercial. Il semblerait que les gens le relaient en mettant en ligne des liens pointant sur des vidéos à ce format !
Real Player et microsoft : tiens tiens !

Qui sait comment convertir ce format ?
0
Bonsoir;
confronté au problème de conversion d'un fichier vidéo IVR en avi ou mpg
L'achat de réalplyer PLUS (peu onéreux) m'a permis de graver un DVD
Et les fichiers VIB étant des fichiers MPG, le reste est simplissime
cordialement
0
Bonsoir;
confronté au problème de conversion d'un fichier vidéo IVR en avi ou mpg
L'achat de réalplayer PLUS (peu onéreux) m'a permis de graver un DVD
Et les fichiers VoB étant des fichiers MPG, le reste est simplissime
cordialement
0
Bonjour, après quelques recherches, j'ai finalement trouvé la faille des fichiers IVR
Il suffit de récuperer la video vu dans les fichiers temporaire:
C:\Documents and Settings\(ton ordi)\Local Settings\Temporary Internet Files
(si tu as trop de fichiers, fait un DELETE de ce repertoire et relance la video ).
Copie le ou tu veux et met y l'extension .mpeg
LE TOUR EST JOUE - tout les players peuvent ensuite le lire.
NOTA: ne pas recuperer ce fichiers via Real player car mes tests prouve qu'il encode lors du telechargement ( et là... impossible pour le moment de convertir la video ensuite )
0
es ke tu peu expliquer par etape s il ye plait parce ke jé rien compris
0
salut! moi aussi j'ai le meme probleme et je ne trouve pas la soluion. merci de me le signaler quand vous aurez la reponse merci.
0
bonjour j'ai un fichier au format ivr et je sui exactement se que joetopc a dis mais moi dans C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Temporary Internet Files Je n'ai rien il ya aucun fichier et

la video es que c'est par real player que je dois la lire? ^^

Merci d'avance ^-^
0
cocomaya82 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
12 mai 2008 à 13:58
Bonjour j'ai le même problème que Sasuke2594, et pour moi aussi la vidéo s'ouvre dans real player. N'existe-t'il pas 1 logiciel pour l'encoder en avi?
0
Moi j'ai enregistré une video avec real player et je voudrais la mettre sur mon mp4 le probleme c'est qui lit pas le ivr. Il n'y a pas de logiciel?
0
joetopc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 6
31 juil. 2008 à 20:31
desolé de mon retard d'explication mais je ne recois aucun mail m'informant d'une suite à la conversation...

Il ne s'agit pas de chercher le fichier dans
C:\Documents and Settings\Default User
mais de VOTRE nom de PC auxquel vous êtes en train de travailler
Exemple si votre nom de pc est TITI alors vous verrez 3 fichiers dans C:\Documents and Settings\
1 Default User
2 TITI
3 all users
OK ??
ce qui donne
C:\Documents and Settings\TITI\Local Settings\Temporary Internet Files
0
Dans ton exemple avec ton Titi, chez moi, il n'y a pas de dossier comme tu décris. Et sans doute chez les autres aussi. Ce qui explique l'erreur d'orientation.
0
crami25 > crami25
11 avril 2009 à 13:13
Pour trouver le dossier "Temporary internet files" il n'y a qu'un chemin, et c'est bien comme disaient les autres, en prenant local settings du dossier "Default user.
Malheureusement, dans ce dossier, il n'y a pas le fichier vidéo, tant convoité. Comme d'ailleurs nul part. Il se cache bien...
Donc si tu as une info plus d'actualité sur le chemin à prendre, nous sommes tous à ton écoute.
0
Sous Vista tu n'as pas de dossier "documents and settings"
Donc déjà ça démarre mal.
Le dossier "Temporary Internet Files", ouvert via Internet Explorer, ne semble pas contenir de fichier correspondant à la vidéo à récupérer.
Je suis preneur également si tu arrives à trouver une méthode pour récupérer ce putain de fichier.
0