Besoin d'un conseil !!!
Mickael
-
Mickael -
Mickael -
Bonjour,
Amis de la toile ... !
Je voudrais vous demander un petit renseignement...
Voila je joue à beaucoup de jeux vidéos sur pc, et en particulier aux FPS...
Mon ordinateur tourne sous Windows XP et derniérement jai essayé de faire tourner dessus Call Of duty 4...
Mais meme avec la configuration minimale, il reste encore quelques lags... :(
Je voudrais bien que vous me renseigniez sur ma composition de mon ordinateur, en me disant ce qui ne vas pas et ce qu'il faudrait changer pour qu'il tourne mieux, et pourquoi pas si vous savez quel serait le meilleur produit pour remplacer ce composant au niveau qualité / prix, je ne roule pas sur l'or...^^
Donc voilà ma composition :
-Processeur AMD athlon 64X2 3800+
-Carte graphique Nvidia Geforce 7500LE
-2Go de RAM
-Disque dur de 300Go
Voila merci davance pour vos conseil ! :D
Amis de la toile ... !
Je voudrais vous demander un petit renseignement...
Voila je joue à beaucoup de jeux vidéos sur pc, et en particulier aux FPS...
Mon ordinateur tourne sous Windows XP et derniérement jai essayé de faire tourner dessus Call Of duty 4...
Mais meme avec la configuration minimale, il reste encore quelques lags... :(
Je voudrais bien que vous me renseigniez sur ma composition de mon ordinateur, en me disant ce qui ne vas pas et ce qu'il faudrait changer pour qu'il tourne mieux, et pourquoi pas si vous savez quel serait le meilleur produit pour remplacer ce composant au niveau qualité / prix, je ne roule pas sur l'or...^^
Donc voilà ma composition :
-Processeur AMD athlon 64X2 3800+
-Carte graphique Nvidia Geforce 7500LE
-2Go de RAM
-Disque dur de 300Go
Voila merci davance pour vos conseil ! :D
4 réponses
salut
si tu ve jouer a des jeux récent je te conseil de changer ta carte graphique ki est un pe depasser et servirai a un PC pour la burotique ou bien les ancien jeux.
moi perso j'ai une ati radeon HD2600 pro avec un athlon X2 5200 et 2Go de ram et je fai tourner CoD 4 a fond
sinon le reste je voi pas
voila j'espere t'avoir aider
a+
si tu ve jouer a des jeux récent je te conseil de changer ta carte graphique ki est un pe depasser et servirai a un PC pour la burotique ou bien les ancien jeux.
moi perso j'ai une ati radeon HD2600 pro avec un athlon X2 5200 et 2Go de ram et je fai tourner CoD 4 a fond
sinon le reste je voi pas
voila j'espere t'avoir aider
a+
Bonjour,
ok merci bocou est ce ke les ATI ont dépassé les Nvidia mintnan ?
Et tu la payée combien la tienne sil te plait ?
Et merci du renseignement ;)
ok merci bocou est ce ke les ATI ont dépassé les Nvidia mintnan ?
Et tu la payée combien la tienne sil te plait ?
Et merci du renseignement ;)