Coup franc PES2008

AslanGS -  
 abdou -
Bonjour,

s qu'il y a t'il une touche spécial pour tirer les coup franc avec le 2ème tireur san la decalé la ball sur pes 2008 svp
parceque si non je suis oublige de change de joueur a chaque fois que j'ai un coup franc sur une autre aile

merci
A voir également:

9 réponses

abdou

apwhier sur l1 et r1 apouier sur l1 x
2
AslanGS

svp
0
Khinto

Tu appuyes normalement sur LB et RB pour mettre un deuxième joueur. Pour que ce deuxième joueur tire, il suffit d'appuyer sur la touche LB pendant que tu tires.
0
ivain

c exactement comme ca moi je suis un professionnelle du jeu
0
michel

aller rennes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tommy . Henry

Allez l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
yoyodu13

aller l'om
0
galsen

boy katasen'deye way
0
OM

ALLEZ L'OM MARSEILLE EN FORCE PARIS PARIS PARIS ON TENCULE PARIS PARIS ON TENCULE
0
yaokosner

je voudrai savoir comment tiré un coup-franc sur ps2 dans le jeu pes2008?
0
gsc

bonjour a tous je suis un fan de football est au lendemain de la defaite de la france face a l'autriche (1-3) comptant pour les qualifications de la coupe du monde 2010 je souhaite faire circuler une petition pour le renvoie de raymond domenech.le selectionneur francais n'est plus le bon alors please faite passer ce mot sur tout les sites sur vos msn et demenender a tout le monde de faire copier coller et d'ajouter leur pseudo pr montrer qu'il sont daccor.j'espere que ce mouvement deviendra national meme si je n'y croi pas beaucoup car le selectionneur doit partir donc aider moi monter ce message partout et rajouter votre pseudo merci!!!
0