Probleme carte transflash (µSD)

Résolu
psykoteur Messages postés 12 Statut Membre -  
psykoteur Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un soucis avec une carte transflash (micro SD), j'ai transféré de mon ordinateur a mon telephone portable un fichier et l'explorateur windows a eu un freeze en plein milieu du transfert.. Ce qui m'a offert une jolie restriction d'acces a ma carte, enfin du moin si je la formate je peux de nouveau l'utiliser. Cela dit des fichiers qui me sont importants sont stockés sur cette carte. Y a t'il un programme pour réparer par exemple le secteur de démarrage (si sa existe sur une carte de ce type) comme pour un disque dur ou autre, aussi pour éviter le programme long de récupération de donnée ou payant. Je suis assez bon en informatique donc si vous avez une idée n'hésitez pas a me proposer des logiciels plus ou moins compliqués. (juste les languages, je peux seulement comprendre les LOG en Francais, Allemand ou Anglais)
Merci! Bonne fin d'apres midi!
Marc.
(référence du téléphone: Samsung E840 - Carte Transflash (µSD) Dane-Elec 1go)
A voir également:

2 réponses

psykoteur Messages postés 12 Statut Membre 1

Up, c'est assez urgent... Je sais que "urgent" est un peu déplacer.. mais cela fait quelque jours et j'ai des fichier dont j'ai absolument besoin.. Merci de votre comprehension!
1
psykoteur Messages postés 12 Statut Membre 1

UP
0