Encore Maitre HAMZA Claude
Résolu
A voir également:
- Encore Maitre HAMZA Claude
- Claude ai - Télécharger - Outils Internet
- Claude 3 - Accueil - Intelligence artificielle
- Maitre du roast - Accueil - Réseaux sociaux
- Claude ia - Accueil - Intelligence artificielle
- Claude 2 : ce chatbot "éthique" est-il meilleur que ChatGPT ? - Accueil - Guide Intelligence artificielle
78 réponses
HEUREUX GAGNANT
De : ELISABETH CHEVALIER (fondation.billgates0225@gmail.com)
Envoyé : 18 juillet 2008 12:10:59
À : fondation.billgates0225@gmail.com
salut j ai recu le meme genre de message aujourdh ui j en recois au moins un a tous les jours voici celui d aujourdhui. j aimerais bien savoir si il y a un moyen de les bloquer et de ne plus en recevoir et aussi comment il font pour trouver nos email merci de me répondre
Bill & Melinda Gates Foundation
MICROSOFT LOTTERY,INC
Réf. Nombre : 22/756/4008
Numéro de lot : 497 00 1527- AT33
Numéro gagnant : WKE 91729 C 01
FELICITATIONS!!!!!
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In mondiale dont le siège mondial ce trouve à Londres.
Une loterie portant sur les adresses Email des internautes mondiale.
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier tirage annuel effectue la semaine dernière au siège mondial sis à à Londres et à Paris. Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de 100.000 Euros.
Pour entrer en possession de votre lot,nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain à l'avocat chargé de la supervision du tirage au sort , veuillez lui adresser un message comportant votre Non;Prénoms,Adresse;profession;Numéro de Tél;et code gagnant;pour l'établissement d'éventuels papiers pour le retrait de votre gain.
MAÎTRE KOUASSI WILLIAMS
Avocat / Consultant Assermenté
Résidence: Immeuble Hévéa Plateau - 12eme Etage - Porte 201
Tél.: 00225 05 85 85 63.
Émail: cabinet.williams1999@yahoo.fr
Nous portons à votre connaissance que au moins 50% des lots attribués doivent être utilisé pour l'expansion de l'Internet dans le monde et que dans trois mois une grande tournée de vérification aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des gagnants. A l'issue de cette tournée les 10 projets les plus significatifs seront récompensés du prix spécial BILL GATES POUR L'EXPANSION DE L'INTERNET EN MONDIALE.
Mme ELISABETH CHEVALIER.
Directrice des opérations
De : ELISABETH CHEVALIER (fondation.billgates0225@gmail.com)
Envoyé : 18 juillet 2008 12:10:59
À : fondation.billgates0225@gmail.com
salut j ai recu le meme genre de message aujourdh ui j en recois au moins un a tous les jours voici celui d aujourdhui. j aimerais bien savoir si il y a un moyen de les bloquer et de ne plus en recevoir et aussi comment il font pour trouver nos email merci de me répondre
Bill & Melinda Gates Foundation
MICROSOFT LOTTERY,INC
Réf. Nombre : 22/756/4008
Numéro de lot : 497 00 1527- AT33
Numéro gagnant : WKE 91729 C 01
FELICITATIONS!!!!!
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In mondiale dont le siège mondial ce trouve à Londres.
Une loterie portant sur les adresses Email des internautes mondiale.
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier tirage annuel effectue la semaine dernière au siège mondial sis à à Londres et à Paris. Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de 100.000 Euros.
Pour entrer en possession de votre lot,nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain à l'avocat chargé de la supervision du tirage au sort , veuillez lui adresser un message comportant votre Non;Prénoms,Adresse;profession;Numéro de Tél;et code gagnant;pour l'établissement d'éventuels papiers pour le retrait de votre gain.
MAÎTRE KOUASSI WILLIAMS
Avocat / Consultant Assermenté
Résidence: Immeuble Hévéa Plateau - 12eme Etage - Porte 201
Tél.: 00225 05 85 85 63.
Émail: cabinet.williams1999@yahoo.fr
Nous portons à votre connaissance que au moins 50% des lots attribués doivent être utilisé pour l'expansion de l'Internet dans le monde et que dans trois mois une grande tournée de vérification aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des gagnants. A l'issue de cette tournée les 10 projets les plus significatifs seront récompensés du prix spécial BILL GATES POUR L'EXPANSION DE L'INTERNET EN MONDIALE.
Mme ELISABETH CHEVALIER.
Directrice des opérations
pour bloquer les courriers indésirables je pense qu'il suffit d'utiliser le système prévu par Windows; mais qui peut m'iaider à trouver la procédure pour me faire rendre ce que l'on m'a volé ? merci de me répondre !
Réf. Nombre : 133/756/4509
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux
de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière
à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le
numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36
qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes,
vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe
150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro).
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons
de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin
de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation
et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur
tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses émail
d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président
du plus grand logiciel du monde (Microsoft).
L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre GUY PERROT
COTONOU / BENIN
Adresse Email du maitre: me_guyperrot@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
Note : Vous avez un mois à compter de la date de cette publication
pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain.
Aux corps de commanditaire, vous devez prendre un engagement en ce sens où
vous ferez une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15%
après réception de votre attribution à une organisation de charité
et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie
également de la promotion de Monsieur Bill Gates .
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse,informez
rapidement notre agent aussitôt que possible.
Recevez toutes les
félicitations de notre personnel et nous vous remercions de faire partie
de notre programme promotionnel.
NB: Quiconque sous l'âge de 18 ans doit aviser un parent pour lui
suivre les procédures en question sinon cette dernière est automatiquement
éliminée.
CORDIALEMENT
Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux
de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière
à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le
numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36
qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes,
vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe
150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro).
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons
de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin
de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation
et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur
tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses émail
d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président
du plus grand logiciel du monde (Microsoft).
L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre GUY PERROT
COTONOU / BENIN
Adresse Email du maitre: me_guyperrot@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
Note : Vous avez un mois à compter de la date de cette publication
pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain.
Aux corps de commanditaire, vous devez prendre un engagement en ce sens où
vous ferez une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15%
après réception de votre attribution à une organisation de charité
et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie
également de la promotion de Monsieur Bill Gates .
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse,informez
rapidement notre agent aussitôt que possible.
Recevez toutes les
félicitations de notre personnel et nous vous remercions de faire partie
de notre programme promotionnel.
NB: Quiconque sous l'âge de 18 ans doit aviser un parent pour lui
suivre les procédures en question sinon cette dernière est automatiquement
éliminée.
CORDIALEMENT
Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations
bonjour j'ai moi aussi recu un email en me disant que j étais la gagnante de la loterie 250 000 euros j'ai meme eu une personne au telephone qui me disait par la suite que j'avais recu dans ma boite email la facture pour recevoir mon gain bien sur j'ai refuser ( ARNAQUE) depuis quand on donne de l'argent contre un gain . ceci n'est pas la premiere fois encore ce matin mon adresse email est souvent gagnante j'ai beaucoup de chance didonc a l'heure actuel je devrais etre riche . ATTENTION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et oui moi aussi j'ai recu des email 3 exactement sur differente forme 2 le même jour le 1 er je l'est est appeler pour ètre sur que ce n'était pas une conneries j'ai eu un mec je lui est demander si ce n'étais pas une arnaque il ma rit au nez et ma dit que non, ensuite je ne pouvait pas envoye ma carte identite par message internet il ma donner un numéro de fax ce que j'ai fait mes heureusement qu'il na pas marcher et puis j'ai recu les 2 autre j'ai eu un doute c'est pour ca que j'ai questionner ce site et j'ai bien fait merci tous le monde
Bonjour j'ai également mail du soit disant avocat Hamza Claude , j'y ais mm cru pendant un moment , pour vous dire j'ai lui ai mm téléphoner , mais je me suis rendu compte que sété une grosse arnaque , donc avi a se qui auront locasion de resevoir sette e-mail , ne chercher pas a comprendre effacé le directement . c'est quand mm affolant que la justice ne peut rien faire contre des gens comme sa
Bien le bonjour à tous, comme vous, il y a quelques jours, j'ai reçu ce genre de mail, mais là, sans fautes, rien, le tout bien ficelé, nickel, bien fait mais ça ne suffit, ça sent l'arnaque, d'autant plus que le mail @voila.fr pour quelqu'un de la côte d'ivoire, ça le fait moyen...
Allez, soyez prudents, moi, je vais les faire marcher un peu ;-)
Biz à tous, Fred
Allez, soyez prudents, moi, je vais les faire marcher un peu ;-)
Biz à tous, Fred
Salut à tous, ATTENTION, les identités, leurs approches, tout change !!! J'ai reçu plusieurs mails différents mais tous issus de l'Afrique (Côte d'Ivoire, etc...), alors, SOYEZ PRUDENTS !!! Ne répondez pas !
Salut a tous g recu la meme que vous venant de coca cola compagnie.
j'AIS GAGNÉ 250 000euro youpi!! ^^ Mais comme le mail été bien envoyé par sirboylande@cocacola.com, je me suis dis que c'étais peut etr possibl
Alor j'ai répondu a leur email en répondan à nom, prénom, adress, num tel et adress mail (une ancienne que je me sert plus), mais n'est pas faxé ma acarte d'identité (et pi koa encor)!
Mom moment de naïveté passé je me suis dis, allons regarder sur le net voir ce que les gens en pensent...
Et voila je me suis fait avoir, j'appelé leur agent a londre, qui parle un anglais innauble, je n'ais rien compris, fin bref.
Et ce que avec ces informations que je leurs ai envoyés, j'aurai un retour de leur part? M'envéron t'il des courriers (car ils ont quand meme mon adresse postale [lé salo!]) ou m'appelerons t'ils?
Merci de me répondre
Rv
j'AIS GAGNÉ 250 000euro youpi!! ^^ Mais comme le mail été bien envoyé par sirboylande@cocacola.com, je me suis dis que c'étais peut etr possibl
Alor j'ai répondu a leur email en répondan à nom, prénom, adress, num tel et adress mail (une ancienne que je me sert plus), mais n'est pas faxé ma acarte d'identité (et pi koa encor)!
Mom moment de naïveté passé je me suis dis, allons regarder sur le net voir ce que les gens en pensent...
Et voila je me suis fait avoir, j'appelé leur agent a londre, qui parle un anglais innauble, je n'ais rien compris, fin bref.
Et ce que avec ces informations que je leurs ai envoyés, j'aurai un retour de leur part? M'envéron t'il des courriers (car ils ont quand meme mon adresse postale [lé salo!]) ou m'appelerons t'ils?
Merci de me répondre
Rv
germaine2702
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
16 août 2008 à 09:49
16 août 2008 à 09:49
Bonjour,
Je viens de recevoir de nouveau un email me disant encore une fois que j’ai gagné un gain. Par contre cette fois c’est de : MARC ANDREESSEN. Et je dois voir avec Maître FRANCK SMITH huissier.
J’ai fat des recherches et sur ce dernier il n’y a rien de bien méchant sauf qu’il est compositeur. Et sur MARC ANDREESSEN, il n’y a rien de méchant non plus.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et avez-vous également reçu des mails de ses personnes ?
Merci de vos réponses
CDT
Je viens de recevoir de nouveau un email me disant encore une fois que j’ai gagné un gain. Par contre cette fois c’est de : MARC ANDREESSEN. Et je dois voir avec Maître FRANCK SMITH huissier.
J’ai fat des recherches et sur ce dernier il n’y a rien de bien méchant sauf qu’il est compositeur. Et sur MARC ANDREESSEN, il n’y a rien de méchant non plus.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et avez-vous également reçu des mails de ses personnes ?
Merci de vos réponses
CDT
germaine2702
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
16 août 2008 à 09:52
16 août 2008 à 09:52
Merci de vos réponses
CDT
Merci de vos réponses
CDT
Bonjour,
Bon, plus haut, ya quelqu'un qui a mis un très bon post avec des conseils du site hoaxbuster(qui selon moi serait du bon sens que visiblement tout le monde n'a pas sur internet, même les plus avertis comme moi).
Pour te répondre, ce que j'en pense, c'est que cette arnaque ancestrale à la loterie, tu sais très bien qu'elle ne te rapportera que des problèmes (souviens toi des cas classiques de petites vieilles qui recoivent dans leur boite aux lettres un certificat comme quoi elles ont gagné 1 millions d'euros)...Mon conseil : envoie un mail d'insulte llol.
Julien Courbet, tu connais ? Sans aucun doute :)
Bon bah si tu ne souhaites pas expérimenter ce genre de procédure, FUIS ! mdr
On ne gagne jamais à la loterie comme ça, de manière tombée du ciel...c'est évident !
Allez, bonne continuation
Sophie
Bon, plus haut, ya quelqu'un qui a mis un très bon post avec des conseils du site hoaxbuster(qui selon moi serait du bon sens que visiblement tout le monde n'a pas sur internet, même les plus avertis comme moi).
Pour te répondre, ce que j'en pense, c'est que cette arnaque ancestrale à la loterie, tu sais très bien qu'elle ne te rapportera que des problèmes (souviens toi des cas classiques de petites vieilles qui recoivent dans leur boite aux lettres un certificat comme quoi elles ont gagné 1 millions d'euros)...Mon conseil : envoie un mail d'insulte llol.
Julien Courbet, tu connais ? Sans aucun doute :)
Bon bah si tu ne souhaites pas expérimenter ce genre de procédure, FUIS ! mdr
On ne gagne jamais à la loterie comme ça, de manière tombée du ciel...c'est évident !
Allez, bonne continuation
Sophie
Ils sont toujours actifs moi aussi je viens de recevoir ce mail, j'ai d'abord voulu vérifier qui était ce claude Hamza, et c'est votre site qui est apparu en premier sur google !!! Ils ne se sont pas fait chier, les nuùéros gagnants n'ont pas changé depuis 1 an apparement. Mais le nom de la coordinatrice a changé.
MICROSOFT LOTTERY.INCLOTERIE CRISTALE INTERNATIONALE
Loterie Américaine pour laPromotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 22/756/4007Numéro de lot : 497001527-AB66
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro desérie 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez étédonc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 150.000 Euros(CentCinquante Mille euros)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gainvous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel
Mr CLAUDE HAMZA de l'agence de confiance globale.
Email : cabinet_consultant_hamza@yahoo.com
Veuillez adresser exclusivement par email svp à notre agent officiel Mr CLAUDE HAMZA de l'agence de confiance globale.
--------------------------------------------------------------------------------
Page 2
Votre nom et Prénoms:
Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone, cellulaire et fax:
Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport:
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence etnuméros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr CLAUDE HAMZA qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Bien à vous,Mme MICHELLE DUTARTE
Coordinatrice des opérations de la loterie.
MICROSOFT LOTTERY.INCLOTERIE CRISTALE INTERNATIONALE
Loterie Américaine pour laPromotion de l'Internet partout dans le monde
Réf. Nombre : 22/756/4007Numéro de lot : 497001527-AB66
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de la loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro desérie 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez étédonc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 150.000 Euros(CentCinquante Mille euros)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gainvous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre agent officiel
Mr CLAUDE HAMZA de l'agence de confiance globale.
Email : cabinet_consultant_hamza@yahoo.com
Veuillez adresser exclusivement par email svp à notre agent officiel Mr CLAUDE HAMZA de l'agence de confiance globale.
--------------------------------------------------------------------------------
Page 2
Votre nom et Prénoms:
Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone, cellulaire et fax:
Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport:
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence etnuméros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr CLAUDE HAMZA qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Bien à vous,Mme MICHELLE DUTARTE
Coordinatrice des opérations de la loterie.
Bonjour,
Je m'appretais à répondre à un message reçu très récemment sur ma boite mail prof. de Bill Gates concerant un gain de 100 000€ que j'aurais gagnée à la loterie américaine pour la promotion de l'Internet avec Windows Vista, et quelle surprise lorsque j'ai voulu me connecter sur le mail de l'avocat : j'arrive aux différents messages précisant que cette loterie est finalement une arnaque. Et que d'autres personnes ont reçu le même genre de message mais par une autre compagnie.
Heureusement que certains d'entre vous ont pris la peine d'expliquer qu'il s'agit d'une arnaque, car cela est bien allèchant, on y croirait.
Je me garde bien d'aller plus loin. Et je vous averti qu'il exite toujours cette arnaque mais le nom utilisateur a changé : il 's'agit de Bill Gates avec Windows Vista.
A bon Entendeur, Salut !!!!!
Je m'appretais à répondre à un message reçu très récemment sur ma boite mail prof. de Bill Gates concerant un gain de 100 000€ que j'aurais gagnée à la loterie américaine pour la promotion de l'Internet avec Windows Vista, et quelle surprise lorsque j'ai voulu me connecter sur le mail de l'avocat : j'arrive aux différents messages précisant que cette loterie est finalement une arnaque. Et que d'autres personnes ont reçu le même genre de message mais par une autre compagnie.
Heureusement que certains d'entre vous ont pris la peine d'expliquer qu'il s'agit d'une arnaque, car cela est bien allèchant, on y croirait.
Je me garde bien d'aller plus loin. Et je vous averti qu'il exite toujours cette arnaque mais le nom utilisateur a changé : il 's'agit de Bill Gates avec Windows Vista.
A bon Entendeur, Salut !!!!!
Bonjour, ma response = Vos été tré malheureuse et je suis triste de vous connaitre come une malheureuse person. Je suis negocian en video et ja gagne bien mes dolars. Ma famille et les amies sont tous mort dans une autre aeronef Boeing en route vers Zimbabwe ou ils ont mines d'or de Golden Sachs Cie. Jai tout inherité. Je suis cancer du sein. Je nes plus person dans ma pauvre vie. Voulez vous me marrier et je partage tou avec vous Madame Antoinete. Sendez moi un photo siou plait. Jojo
c'est ma réponse a Antoinette Vaudequin. Elle n'a pas envoyé sa photo. En fait elle est barvbue.
c'est ma réponse a Antoinette Vaudequin. Elle n'a pas envoyé sa photo. En fait elle est barvbue.
Bonjour à tous,
Je tiens à signaler à tous que, malgré notre désir de gagner de l'argent sans avoir rien à faire et malgré notre faible pouvoir d'achat, il faut toujours garder à l'esprit deux règles simples :
- ON N'A RIEN SANS RIEN
- ON NE PEUT PAS GAGNER A UNE LOTERIE SANS Y AVOIR JOUE
Ce genre de courriel doit donc être systématiquement supprimé pour éviter toute perte de temps et d'argent...
Je tiens à signaler à tous que, malgré notre désir de gagner de l'argent sans avoir rien à faire et malgré notre faible pouvoir d'achat, il faut toujours garder à l'esprit deux règles simples :
- ON N'A RIEN SANS RIEN
- ON NE PEUT PAS GAGNER A UNE LOTERIE SANS Y AVOIR JOUE
Ce genre de courriel doit donc être systématiquement supprimé pour éviter toute perte de temps et d'argent...
Bonjour
deja quelques jours que j ais recu un mail identique
bien sur moi aussi j y ais cru qui ne reve pas de gagner la somme de 150000 Euros...
etant septique face a ce gain j ais voulu me renseigner sur ce Hamza Claude et je tombe sur votre forum...ouff grace a vous peut etre une grosse bourde d evitee MERCI,MERCI et encore MERCI.
Le plus marrant j ais appele ce Monsieur aux alentours de 10h, et la surprise en fond sonore il y avait des poules et autres animaux de basse-cour
Encore Merci
deja quelques jours que j ais recu un mail identique
bien sur moi aussi j y ais cru qui ne reve pas de gagner la somme de 150000 Euros...
etant septique face a ce gain j ais voulu me renseigner sur ce Hamza Claude et je tombe sur votre forum...ouff grace a vous peut etre une grosse bourde d evitee MERCI,MERCI et encore MERCI.
Le plus marrant j ais appele ce Monsieur aux alentours de 10h, et la surprise en fond sonore il y avait des poules et autres animaux de basse-cour
Encore Merci
salut moi aussi je vien de consulter mes mail ou g trouver le mm genre de message mais n'y croyant pas j'ai voulu me renseigné avant et d'aprés ce que vous dites tous j'ai bien fait .car c t quand meme louche une adresse donée en cote d'Ivoire et tt ca! c vraiment dégueu ceux qui font ce genre de connerie
Pfff, la crédulité et le désespoir des gens m'étonnera toujours… Comment peut on croire a ce genre de chose ???
Désolé pour celles et ceux qui se sont fourvoyés, et qui se sont fait avoir, mais il faut réfléchir 5mn, et ne pas prendre tout de que l’on entend/voit/reçoit pour argent comptant…
Avant de se précipiter pour répondre à tout et n’importe quoi, une simple recherche Internet sur l’objet du mail vous aurais directement prévenu…
Une visite sur hoaxbuster.com, et on voit directement ce qu’il en ai…
Pour celles et ceux qui ont déjà donnés les informations et/ou l’argent, un dépôt de mains courantes au commissariat, ainsi qu’un RdV a votre banque vous évitera peut être quelques souci… (Même si, malheureusement, le mal est déjà fait, et que la banque n’est pas censée rembourser un retrait que vous avez autorisé (tenter quand même, on ne sait jamais, peut être que votre banque fait dans le sociale !!!)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Félicitation, Félicitation, Félicitation...
Vous êtes notre grand gagnant du MEGA-CONCOUR-PROTOLOGUE-2008, et votre bon cadeau pour une cœlioscopie a la hache n'attend plus que vous...
Pour le recevoir, c'est fort simple : envoyer nous votre numéro de compte, une photocopie de votre carte d'identité, ainsi que 78.000€ afin de régler les éventuels frais de dossier, puis attendez le déluge pour la réception de votre gain
CECI N'EST NI UNE ARNAQUE, NI UN VIRUS...
Seulement un piège a personnes crédules
AYEZ CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!
Maitre Clint Eastwood
Avocat de Saddam Husen et de Maurice Papon
E-Mail : gentiment.je.tencu**@yahoo.fr
Désolé pour celles et ceux qui se sont fourvoyés, et qui se sont fait avoir, mais il faut réfléchir 5mn, et ne pas prendre tout de que l’on entend/voit/reçoit pour argent comptant…
Avant de se précipiter pour répondre à tout et n’importe quoi, une simple recherche Internet sur l’objet du mail vous aurais directement prévenu…
Une visite sur hoaxbuster.com, et on voit directement ce qu’il en ai…
Pour celles et ceux qui ont déjà donnés les informations et/ou l’argent, un dépôt de mains courantes au commissariat, ainsi qu’un RdV a votre banque vous évitera peut être quelques souci… (Même si, malheureusement, le mal est déjà fait, et que la banque n’est pas censée rembourser un retrait que vous avez autorisé (tenter quand même, on ne sait jamais, peut être que votre banque fait dans le sociale !!!)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Félicitation, Félicitation, Félicitation...
Vous êtes notre grand gagnant du MEGA-CONCOUR-PROTOLOGUE-2008, et votre bon cadeau pour une cœlioscopie a la hache n'attend plus que vous...
Pour le recevoir, c'est fort simple : envoyer nous votre numéro de compte, une photocopie de votre carte d'identité, ainsi que 78.000€ afin de régler les éventuels frais de dossier, puis attendez le déluge pour la réception de votre gain
CECI N'EST NI UNE ARNAQUE, NI UN VIRUS...
Seulement un piège a personnes crédules
AYEZ CONFIANCE!!!!!!!!!!!!!!
Maitre Clint Eastwood
Avocat de Saddam Husen et de Maurice Papon
E-Mail : gentiment.je.tencu**@yahoo.fr
je m'adresse à l'autre blaireau là qui méprise tout le monde, et qui n'a rien d'autre à foutre de ses doigts et de son peu de vocabulaire que de redescendre encore des gens à terre, quel courage, quel acte constructif, non mais quel CON CE MEC! ça te sert à quoi de faire ces réflexions merdiques qui servent à rien et qui ne concernent personne.... Ah oui je sais!!!! C'est de plus en plus à la mode: c'est pour se trouver de la valeur en essayant de descendre les autres, ah pauvre gars! t'as pas de valeur tout seul!!! eh oui!! c'est ce qui paraît le plus clair dans ton message inutile, alors essaye plutôt, pour t'y croire par le contraste, de descendre l'autre espèce de race de cons, ces débiles qui envoient leurs messages "piège" niveau CM2-Dr Maure, en plus ça exercera ta "plume". Et la prochaine fois sois utile, parasite!
je m'adresse à l'autre blaireau PAINLESS (ce qui se voit pas d'ailleurs, il a l'air de souffrir ce pauvre gars!) là qui méprise tout le monde, et qui n'a rien d'autre à foutre de ses doigts et de son peu de vocabulaire que de redescendre encore des gens à terre, quel courage, quel acte constructif, non mais quel CON CE MEC! ça te sert à quoi de faire ces réflexions merdiques qui servent à rien et qui ne concernent personne.... Ah oui je sais!!!! C'est de plus en plus à la mode: c'est pour se trouver de la valeur en essayant de descendre les autres, ah pauvre gars! t'as pas de valeur tout seul!!! eh oui!! c'est ce qui paraît le plus clair dans ton message inutile, alors essaye plutôt, pour t'y croire par le contraste, de descendre l'autre espèce de race de cons, ces débiles qui envoient leurs messages "piège" niveau CM2-Dr Maure, en plus ça exercera ta "plume". Et la prochaine fois sois utile, parasite!