PC redémarre et me remet sur le BIOS

amandine -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je tente d'allumer mon ordinateur, il se met sur le BIOS me signalant qu'il n'a pas été arrêté correctement (il a pourtant été étaint comme d'habitude) et que je fasse : ''DEMARRER EN MODE SANS ECHEC" ou "DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT", il redémarre et me remet sur le BIOS... Que dois-je faire ? D'où cela provient-il ?
MERCI de votre aide car j'ai des documents très important dans mon PC que je ne veux pas perdre et des courriers à imprimer en urgence....
AMANDINE
A voir également:

28 réponses

amandine

OK vous vous connaissez déjà ! Très bien ! A vous 2 vous allez bien me trouver la solution et m'éviter de payer un dépannage hors de prix !
Je vous tiens au courant demain et si vous pensez à d'autre solution, faites moi signe !
BONNE SOIREE !

Amandine
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

ouais on est copains comme cochon !

t'es d'où Fab ?

(moi plaisir, j'habite sur le toit du ikea)
0
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

moi poissy en bas de plaisir mais au 3 emme dans un appart
0
amandine

Bonjour Messieurs du 78,
J'ai tenté de démarrer mon PC hier soir avec la disquette mais rien n'y fait.
J'ai donc donné mon disque dur à un ami pour qu'il récupère mes données et je vais en racheter un neuf en espérant que le problème vient de là.
Amandine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

desoler de ne pas avoir reussi a resoudre ton probleme

j'espere que pour toi ton probleme sera resolu
0
Delondevenus

ßonjour,
j'ai un copain dont l'ordi avait les memes symptomes que l'ordi d'Amandine; j'ai fait booter son pc sur mon cd xp pro et ensuite "reparer" et cette manip a remis son pc en etat de marche (coup de bol? )
0
amandine

Bon, un mai va me graver mes données via son PC sur des CD et l'informaticien de mon boulot m'a dit de lui ramener pour qu'il me le répare. Me voilà sauvée !
Encore merci à vous.
Amandine

P.S. : Comment cloturer une discussion ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

de rien, sinon pour cloturer tu coches "RESOLU" en haut.

0