Capi_worker sous vista
lime79
Messages postés
175
Statut
Membre
-
singularity74 -
singularity74 -
Bonjour,a vous tous
vista au demarage m indique que le prog capi_worker module a cesse de fonctionner
je vous demande a quoi cela correspond ? et quelle demarche je doit faire pour resudre ce petit pb .
merci pour vos reponse a venir
vista au demarage m indique que le prog capi_worker module a cesse de fonctionner
je vous demande a quoi cela correspond ? et quelle demarche je doit faire pour resudre ce petit pb .
merci pour vos reponse a venir
A voir également:
- Capi_worker sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Bonjour,
capi_worker sous vista, j'ai ce même message.
Cela fait 6 mois que jharcèle SONY, il n'ont toujours pas trouvé.
Avez vous eu une réponse à ce problème ?
Cordialement jojo14610
capi_worker sous vista, j'ai ce même message.
Cela fait 6 mois que jharcèle SONY, il n'ont toujours pas trouvé.
Avez vous eu une réponse à ce problème ?
Cordialement jojo14610
Bonjour,
Cela se produit au démarrage du PC, lorsqu'il lance automatiquement PC SUITE de Sony Ericsson!
EJ'ai acheté ce téléphone pour pouvoir me synchroniser avec outlook et cela ne fonctionne pas.
C'est de la merde , et Sony Ericsson sont des incompétents.
J'ai entendu hier à la bourse qu' Ericsson se pétait la gueule!
L'incompétence et le manque de sérieux fini toujours par arriver à cela , la faillite!
Cordialement
Cela se produit au démarrage du PC, lorsqu'il lance automatiquement PC SUITE de Sony Ericsson!
EJ'ai acheté ce téléphone pour pouvoir me synchroniser avec outlook et cela ne fonctionne pas.
C'est de la merde , et Sony Ericsson sont des incompétents.
J'ai entendu hier à la bourse qu' Ericsson se pétait la gueule!
L'incompétence et le manque de sérieux fini toujours par arriver à cela , la faillite!
Cordialement
je suis en train de faire la meme procédure de désinstallation et je verrais bien, mais j'ai apprécié l'humour car vu les temps qui courent ca ma fait sourire et je tenais a te remercier. Concernant Sonyericson j'ai toujours j'ai toujours eu le meilleur de leurs mobile, mais malheureusement le P990 I a ete consu stupidement mais je croi encore en eux.
A bientot.
A bientot.
Bon alors jojo sache que je partage entierement ton point de vue vis a vis de sony ericsson....C'est terminé. plus jamais je n'acheterai un de leur produit. J'etais deja decu par la pleteforme tres peu conviviale et la je lache mon commentaire apres 1h30 de manip infructueuse juste pour pouvoir sauvegarder mes photos.
Néanmoins j'ai peut etre une solution, certe un peu foireuse, mais qui fonctionne. Si comme moi ton pc date d'a peu pres 2 ans, relance le ghost de ton PC, ne fait aucune MAJ de vista et ton PC suite devrait fonctionner correctement.... Mais c'est de l'ultra temporaire, a ne faire que quand le telephone est saturé.
De vrais branleurs chez Sony Ericsson
Néanmoins j'ai peut etre une solution, certe un peu foireuse, mais qui fonctionne. Si comme moi ton pc date d'a peu pres 2 ans, relance le ghost de ton PC, ne fait aucune MAJ de vista et ton PC suite devrait fonctionner correctement.... Mais c'est de l'ultra temporaire, a ne faire que quand le telephone est saturé.
De vrais branleurs chez Sony Ericsson
pour ma part je sais que cela viens d une sorte de prog appeller epmworker.exe
mais mon ordi ne detecte aucun prog de ce type ou de quelque chose si raprochant ?
tu la eu site a quel operration