Père fouras

Résolu
méli -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je commence le test du père fouras, je suis à la question 13 et je bloque
pouvez-vous m'aider

41 réponses

ally mc beal

bonsoir,

je suis bloquée à la question 14 quelqu'un pourrait il m'aider
merci d'avance
0
ally mc beal

re,
finalement j'ai trouvée maintenant je bloque sur la 19
0
miotelka

Je sèche aussi sur la 19
0
ally mc beal

bonjour,

j'ai terminé le test des 76 enigmes il parait qu'il en existe un de 250 quelqu'un pourrait il me le procurer
merci

PS : la reponse à la 19 c'est feu
0
titine622

bonsoir

quelqu un peut il m aider pr la question 46 ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ally mc beal

bonsoir,

la réponse à la 46 est : âne

je suis sur le questionnaire des 250 enigmes et je dois avoir un problème car je suis sûre de la première réponse (rgot) mais il me le prend pas que dois je faire ?

merci
0
Ninette

help, je suis sur la question 21 et je bloque !
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
l'énoncé de la question Svp, Merci.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Quand le jour se lève, il est là.
Mais c'est à la fin qu'on le pose.
Il exprime aussi un état et aide à préciser les choses.
(Question 21) : quelle réponse ???
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonsoir,
Mon cher crapoulou, il est temps que l'on mette les choses au..................
A+.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

J'ai trouvé en fait c'est le point.
J'ai trouvé sur un site mais je ne comprends pas trop ... lol
0

Le point du jour, quand il se lève. Le point en fin de phrase. Mettre les choses au point.
0
hiii

c'est quoi la réponse de l'énigme 8 S'IL VOUS PLAIT !
0

Bonsoir,
sauf erreur, il se peut que parfois ce ne soit pas les mêmes questions, la réponse est "celui de Cyrano est célèbre".
A+.
0
yann

bonsoir pourrait tu me donner la réponse à la énigme 14 s'il te plait ???
merci d'avance
0
jerome

tu peux m'aider je suis à la 7 question et je rame dur
merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

La tsé tsé en est une
----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
0
psyco-logik

je bloque a la question 7 on peut la visiter mais aussi la savourer et ce projectile léger peut etre un vrai danger merci de m'aider
0

Bonsoir,
c'est très explosif......
A+.
Titi.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir titi

Jolie comme ville d'Espagne ?????

0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

grenade
0
chouette7130

Moi je bloque à la huit :
Elle est parfois artificielle Ou bien encore naturelle. Mais en l’accomplissant, On prend des risques importants.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

L'eau qui descend depuis la montagne en ?????
0
pohix

je viens de terminer le questionaire et de ce fait je suis en possession du code.
a qui dois-je le renvoyer
merci de répondre
Jean-Michel
0

Bonsoir

Pour moi ce code est bidon, et ne sert à rien
0
auroreraph Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème à la question "Quelle soit de famille ou d'idée, il ne faut jamais la provoquer. Car si chacun peut la chercher, nul ne sait comment l'arrêter"...

Merci de répondre au plus vite :-)
0

Bonsoir

Il y eut celle des anciens et des modernes !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Querelle_des_Anciens_et_des_Modernes
0
mimi

bonjour a tous quelqu'un peut t"il me dire ou je peut avoir les 250 enigme du pere fouras ou si quelqu'un les a je peut vous donner mon adresse msn pour que vous puisseier me l'envoyer merci d'avance pour vos reponse
0
mimi

salut a tu toujours le test du pere fouras ?
0

Bonsoir

Oui pourquoi ??
0
mimi

mizou0104@hotmail.fr tu pourrez me rentré sur msn pour me le passer ?
0