Problème avec Yahoo !
msougou
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon compte Yahoo!
Je n'ai pas de problèmes de connxion mais mon problème est le suivant: je me connecte sans problème, j'ouvre ma boite de recetion, j'ouvre mes mails mais "LE CONTENU NE S'AFFICHE PAS". D'autre part, je ne parviens plus à supprimer les messages indésirables.
Je voudrais votre aide.
Merci d'avance!
J'ai des problèmes avec mon compte Yahoo!
Je n'ai pas de problèmes de connxion mais mon problème est le suivant: je me connecte sans problème, j'ouvre ma boite de recetion, j'ouvre mes mails mais "LE CONTENU NE S'AFFICHE PAS". D'autre part, je ne parviens plus à supprimer les messages indésirables.
Je voudrais votre aide.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec Yahoo !
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
5 réponses
salut,oula internet explorer 6 on est au 7 actuellement,service pack 1 ou pack 2 de windows xp?
Faudrais déjà activer tes mises à jours,menu demarrer clic droit sur poste de travail,propriété,onglet mises à jours automatiques tu selectionnes celui que tu veux,mais il faut les activé car il y à de nombreuses faille sur ie6 et d'autre sur outlook express pour tes courriers email.
Il faudrais que tu telecharges aussi hijack de faire un scanne et de le poster en copier coller ici même,pour que d'autres puisse t'aider pour des troyens ou virus qui pourrait en être aussi la cause.
Pour hijack c'est la
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Faudrais déjà activer tes mises à jours,menu demarrer clic droit sur poste de travail,propriété,onglet mises à jours automatiques tu selectionnes celui que tu veux,mais il faut les activé car il y à de nombreuses faille sur ie6 et d'autre sur outlook express pour tes courriers email.
Il faudrais que tu telecharges aussi hijack de faire un scanne et de le poster en copier coller ici même,pour que d'autres puisse t'aider pour des troyens ou virus qui pourrait en être aussi la cause.
Pour hijack c'est la
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Bonjour,
j'ai des problèmes pour accèder à yahoo depuis deux jours alors que je surfe partout ailleurs et moi j'ai Mozilla!
j'ai des problèmes pour accèder à yahoo depuis deux jours alors que je surfe partout ailleurs et moi j'ai Mozilla!
essai avec internet explorer 7.
Il m'est arrivé le meme probleme avec une autre messagerie. Je comprends toujours pas pourquoi avec Mozilla ca marche pas et internet explorer oui.
Les mieux c'est d'avoir les 2 ;)
essais
Il m'est arrivé le meme probleme avec une autre messagerie. Je comprends toujours pas pourquoi avec Mozilla ca marche pas et internet explorer oui.
Les mieux c'est d'avoir les 2 ;)
essais
merci pour le tuyau, effectivement ça marche, je ne comprends pas trop pourquoi, je vais chercher encore à résoudre mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question