Probleme avec msn et vista
a2line0308
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je souhaiterais installer msn sous windows vista et je n'y arrive pas, je suis allée dans l'assistance de ce site et j'ai effectué les operation expliquée mais ca ne fonctoinne toujours pas
Merci de me dire comment faire.
PS: le pc n'est pas le miens donc j'espere ne pas avoir des manip a faire!!
Voila, je souhaiterais installer msn sous windows vista et je n'y arrive pas, je suis allée dans l'assistance de ce site et j'ai effectué les operation expliquée mais ca ne fonctoinne toujours pas
Merci de me dire comment faire.
PS: le pc n'est pas le miens donc j'espere ne pas avoir des manip a faire!!
A voir également:
- Probleme avec msn et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows vista - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
16 réponses
sur le pc??
Si c'est ca, oui tout est reglé, en fait ca m'inscrit: mensenger a cesser de fonctionner
Si c'est ca, oui tout est reglé, en fait ca m'inscrit: mensenger a cesser de fonctionner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Il suffit tout bêtement de cliquer droit sur l'icône MSN/"Window Live Messenger" (celle que tout le monde connait) et de choisir "ouvrir en tant qu'administrateur.
esaye çà et dit moi si ça marche
esaye çà et dit moi si ça marche
Est-ca que tu pourrais me dire ou trouver l'adresse ip pour pouvoir me connecter a partir de mon boulot?
j'ai un probleme avec internet. certains cites ne s'affiche pas entierement, j'ai la page d'acceuil et quand je clic pour y entrer page blanche.... avec ecri en bas termine. certains site marche tres bien. mais d'autre comme ma banque ou meme ma page boite hotmail ne s'affiche plus. c'est un ordi que j'ai depuis 2 jours et avec vista c'est pas evident. pouvez vous m'aider svp ?
salut explique bien se qu'il t'arrive
page blanche avec message d'erreur? ou sans
a tu déja eu un ordi avant?
page blanche avec message d'erreur? ou sans
a tu déja eu un ordi avant?