Mot de passe BIOS, clavier inactif

Jazzmaster -  
 Jazzmaster -
Bonjour,

je viens d'ajouter un mot de passe dans le bios de mon pc au boulot pour éviter que tout le monde y ait accès.
Je redémarre l'ordi et au moment où il me demande le password j'essaye de taper le mot de passe mais mon clavier est inactif sauf la touche "enter", avez vous une idée de la démarche à suivre?

Merci,

Nicolas
A voir également:

4 réponses

Thetower Messages postés 745 Statut Membre 148

Oui, il faut que tu reinitialise ton bios pour enlever le mot de passe. Pour cela, le plus simple, tu ouvre la tour (si c'est un pc portable bonne chance), il y a une pile sur la carte mere (le genre grosse pile de montre). Tu l'enleve, tu attends une vingtaine de secondes, et op! tu la remets.Voilà
0
DJ

Bonjour,
fait l'installation ou le sortir ce mot de passe avec un clavier avec fil les ports usb ne sont pas prioritaires
0
Jazzmaster

j'ai testé d'enlever la pile, en effet il ne me demande plus le mdp mais ça me met un message d'erreur comme quoi il ne reconnait pas le système.
0
Jazzmaster

j'ai testé d'enlever la pile, en effet il ne me demande plus le mdp mais ça me met un message d'erreur comme quoi il ne reconnait pas le système.
Le message c'est "invalid configuration setup", Performingautomatic IDE configuration"
puis il me redemande le mdp.
0