GPS Medion E3115

Fermé
JPG - 12 nov. 2007 à 12:34
 mylie - 14 févr. 2011 à 16:41
Bonjour,
En voulant installer les radars sur mon GPS Medion E 3115 J'ai du modifier quelquechoses car depuis plus rien n'apparait dans les destinations spéciales qur faire???

28 réponses

J'ai egalement le meme probleme avec un Medion GPS MEDION GoPal PNA315 que je viens d'acheter.
J'ai introduit la carte memoire fournie par le fabriquant dans l'appareil. Le GPS arrive a  me localiser sans probleme. Puis je lui indique une destination. Il la localise sans probleme non plus. Mais lorsque je lui demande un itineraire, j'ai le message "P610: L'itineraire n'a pas pu etre calcule"!

J'utilise la configuration de base (je n'ai pas charge les cartes fournies par le CD). Vraiment, je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas!

Merci de vos conseils avises

Alain
0
bonsoir c'est pas vraiment un probleme la carte memoire fourni ne serre a rien juste si vous installer les cartes de l'europe ou si vous voulez ecoute du mp3 ou photo pour le probleme de l'itineraire sa arrive qui bugue car moi il me le fait je suis parti dans le sud il me la fait soit tu refait reset sur le cotés et il faut etre aussi assez patient car il est tres long pour trouvé le sattelite moi le probleme que tu dit sa me la fait c'est qu'il ne trouve pas de reseaux regarde bien que tout les bar en haut a droite soit bien vert sinon appelle 0660096799 cordialement small60 pour les radars tu va sur alertegps.com sa marche
0
Brinbrin > small60
16 juin 2008 à 19:19
Merci pour ta réponse small60..
La géolocalisation est effectivement très longue (2 - 3 minutes.. au moins!). Mais ensuite, la connection au satellite est bonne (les barres sont vertes).
Si j'enlève la carte, il calcule l'itinéraire, mais alors je n'ai plus de carte à l'écran, ni d'indications parlées. Pas top..
En outre, je n'arrive pas à lui donner une adresse qui ne soit pas prédifinie (station essence etc..). C'est peut-être lié?
Bref.. y commence déjà à m'énerver cui-là!

Ciao
Alain
0
small60 > Brinbrin
16 juin 2008 à 23:24
bonsoir mais pour la carte memoire normalement elle vous sert vraiment a rien donc le probleme que vous avait viens du gps moi il n'arrive quelque fois d'entre une adresse et l'ecran devient noir ou la carte fais comme vous donc je fait reset en bas a droite et en dessous de + et - ou je le mais sur off pendant 5 minute et sa remarche sinon le gps a un probleme en lui meme vous n'avai pas non plus a enleve la carte quand vous cherchez un itineraire quand vous ete sur la carte de france vous faite M en bas a gauche apres entrer nouvelle destination et aussi si vous avait entrer trop de lieu eil peut beguet donc il faut penser a efface les lieux dans M gestion de la memoire et effacer les derniers lieux mais pour vraiment plus contacter moi il y a aucun souci je vous dirait mieux par telephone car mois au debut j'ai vraiment galere avec tel 0660096799 cordialement small60
0
jmitlse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 22:51
Bonjour
C'est ce que l'on m'avait dit aussi quand j'ai acheté le mien en oct 2007 mais après avoir contacté Médion par mail, il s'avère que Médion n'a jamais proposé de mise à jour gratuite
Ils conseillent de passer par gps passion
0
SALUT
J UN MEDION E3115 JE SOUHAITERAIS FAIRE DES MAJ DE MES CARTES FRANCE ET SURTOUT ESPAGNE COMPLETE ET NON QUE LES GRANDS AXES ET AUSSI LE POI
MERCI SERGIO
0
Bonjour à tous,

Je possède également un Medion GoPal E3115 qui a eu le problème de réception GPS alors qu'il n'était plus sous garantie. Il s'avère que l'antenne interne était HS. Problème résolu en branchant une antenne extérieure. Le GPS fonctionne parfaitement bien depuis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai un m3115 il fonction trés trés bien il na acun problemje v aler en turquie avc
0
gps medion e3115.m5 mise a jour noeldulompont @hotmail . fr
0
Je posséde ce médion gopal 3115 et il est clair que la cartographie n'est pas tip top . carto de 2007. achat 2008:

-Confusion de chemin de terre (tracteur) avec route de voiture.
Il demande de tourner sur ce type de route : ça met arrivé du côté de Dennebroeucq (62), le mont noir (59).

Second bug:

Option " route la + rapide" choisi , qui nous envoie vers des routes départementales ou communales mal éclairées, étroites etc... : ça met arrivé en repartant de Bellewaerde (Belgique) .
En principe pour partir: c'est une petite route communale de 2km, puis A19 (3km) , puis n38 (4km) puis n8 (26km) pour arriver vers l'a16 france . Et en quittant le parc il m'a envoyé vers tout un tas de petites routes , longer l'a19 , passer dans des bougardes près de Ypres avant de rejoindre la n38.
Le sous menu "autoroute autorisée" était selectionné .

1er itinéraire citée : moins de 10 min pour rejoindre la n38

via les petites routes communales et départementales dictées par le medion : 20 min ( de nuit avec brume) pour faire 5km .


Autres bugs rencontrés plusieurs fois en le démarrant pour un retour :

-Message "erreur code" avec tout un tas de chiffres et lettres à côté , bargraphe de lancement de la navigation bloqué . Obligé de faire reset sur le côté.
0
bonjour j aimerai savoir comment mettre un gps medion E3115M5 a jour
0