Code session windows oublié

drav Messages postés 43 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je posséde 2 PC dont un que je me suis pas servi depuis de nombreuses années équipé avec Windows Millénium, et malheureusement j'ai oublié le code de la session de Windows. Pourriz-vous me dire s'il existe un moyen de le retrouver d'avance je vous en remercie bonne journée

5 réponses

gyth

il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (F8 pendant le lancement de l'ordi) et de choisir la session administrateur.
7
sofiane

tu veux m'enseiner sur 7 adresse sofianeaet@hotmail.fr
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > sofiane

Depuis le 27 décembre, il n'est peut-être plus là.....
0
Utilisateur anonyme

Tu demandes comment passer une protection donc comment éventuellement pirater un ordinateur !
Tu comprendras qu'on ne puisse pas te répondre sur CCM ;)
0
drav Messages postés 43 Statut Membre

re bonjour
je parle pas de piratage, c'est mon ancien PC que je veut remettre en service voila c'est tout simple j'arrive plus a me souvenir du code pour ouvrir ma session de Windows voila mais en aucun cas c'est du piratage puisque j'en posséde la lience merci de m'aider voici mon email pour la réponse merci "dany50@libertysurf.fr"
0
Utilisateur anonyme

"je parle pas de piratage, c'est mon ancien PC"
On veut bien te croire, ça ne change rien au problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"c'est mon ancien PC que je veut remettre en service"

Peut-être mais comme tu ne peux pas le prouver, dans le doute, la réponse de Fil1958 est la seule valable.
Désolé.
0