Code session windows oublié
drav
Messages postés
43
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde 2 PC dont un que je me suis pas servi depuis de nombreuses années équipé avec Windows Millénium, et malheureusement j'ai oublié le code de la session de Windows. Pourriz-vous me dire s'il existe un moyen de le retrouver d'avance je vous en remercie bonne journée
Je posséde 2 PC dont un que je me suis pas servi depuis de nombreuses années équipé avec Windows Millénium, et malheureusement j'ai oublié le code de la session de Windows. Pourriz-vous me dire s'il existe un moyen de le retrouver d'avance je vous en remercie bonne journée
A voir également:
- Code session windows oublié
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (F8 pendant le lancement de l'ordi) et de choisir la session administrateur.
sofiane
tu veux m'enseiner sur 7 adresse sofianeaet@hotmail.fr
toptitbal
Messages postés
26224
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 232
>
sofiane
Depuis le 27 décembre, il n'est peut-être plus là.....
Tu demandes comment passer une protection donc comment éventuellement pirater un ordinateur !
Tu comprendras qu'on ne puisse pas te répondre sur CCM ;)
Tu comprendras qu'on ne puisse pas te répondre sur CCM ;)
re bonjour
je parle pas de piratage, c'est mon ancien PC que je veut remettre en service voila c'est tout simple j'arrive plus a me souvenir du code pour ouvrir ma session de Windows voila mais en aucun cas c'est du piratage puisque j'en posséde la lience merci de m'aider voici mon email pour la réponse merci "dany50@libertysurf.fr"
je parle pas de piratage, c'est mon ancien PC que je veut remettre en service voila c'est tout simple j'arrive plus a me souvenir du code pour ouvrir ma session de Windows voila mais en aucun cas c'est du piratage puisque j'en posséde la lience merci de m'aider voici mon email pour la réponse merci "dany50@libertysurf.fr"
"je parle pas de piratage, c'est mon ancien PC"
On veut bien te croire, ça ne change rien au problème.
On veut bien te croire, ça ne change rien au problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question