Probleme Installation Olifax/Voix

MaTeNsEn Messages postés 45 Statut Membre -  
 nicky54 -
Bonjour,

Alors voila je vous explique mon problème. Je reçois mes Fax grâce à Olifax/Voix et je viens de changer de pc portable, j'ai fait l'acquisition d'un Hewlett Packard avec modem integré. J'ai tenté par beaucoup de moyens de réinstaller mon Olifax/Voix sur ce poste mais chaque fois que je le lance, il me donne en message d'erreur : "Le Port est déjà utilisé par un autre périphérique". Pourtant à ma connaissance aucun autre périphérique n'utilise ce port. Le modem semble fonctionner correctement, il n'y a aucun probleme apparant via le gestionnaire de périphériques donc je séche totalement sur la solution ...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
A voir également:

2 réponses

xavier amerio

quand j'envoie un fax, je n'arrive pas ensuite a recuperer le message pour eventuellement le renvoyer .
0
nicky54

Je n'ai pas de réponse à vous apportez mais je ne doute pas de votre maîtrise d'olifax.

Je viens de récuperer par un ami un olifax "self mémory 2000"

Je souhaite envoyer un document Word mais lorsque je le charge une fenêtre me dit que le nom de fichier n'est pas valide.

Pouvez-vous me donner le mode d'enregistrement correct pour réussir cette opération.

Je vous en remercie
0