W32 blaster

joly -  
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon pccela fait 3 jours que nous avons installé internet exploreur et un intru n'a pas perdu son temps.
Il s'agit de w32.blaster.E.Worm.
Impossible de le mettre en quarantaine ni de le supprimer et tout cela dans la totale impuissance.
C'est pourqoi je m'en réfère à vous , qui pourrai peut être m'aider.
Je possède bien sûr un anti virus norton 2002 mais celui ci est sans effet contre ce ver.
Pourriez vous ne donner plus d'explication et peut être une solution pour le neutraliser ?

Je vous en remercie par avance.

EMMA
A voir également:

15 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir jolie Emma,

tu as la procedure là:

http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Bon courage

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
niouws

salut voila je vais resoudre ton prob
tu as le virus blaster
et ton norton peut rien
ben tu vas sur www.telecharger.com
et tu tapper antivirus
et tu chercher blaster worm removal tool
0
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Merci au nom de tous !
On s'en sortait pas.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
emma

salut, je voulais te remercier pour ton aide, enfin j'ai pu me débarrasser de blaster.
c'est génial merci merci .

a bientôt.

emma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dratini

yen a ki ont bien de la chance!! moi g internet depuis ce matin é déjà un virus!! c le w32.blaster.e.worm, mais le problème c ke kan je fais ctrl+alt+suppr, ya aucune trace du programme mslaugh.exe, kan au removal tool de symantec, il ne détecte pas le virus :( cmt faire svp ? merci d'avance!!
0
Niouws

C'est un nouveau virus blaster e bin faut telecharger un removal tool sur http://bitdefender.com et regarde sur blaster e
0
Niouws

Ou tu vas sur telecharger.com et tu tappe antivirus sur rechercher
et normalement il doit y avoir romoval blaster
0
Baubouin

pareil... et impossible d'éradiquer le virus... il s'agit du w32.blaster.E.worm ... j'en peux plus là... aidez moi

merci d'avance de votre soutien et de votre aide
0
fredfred

je viens de virer la sale bestiole en allant sur www.pandasoftware.com/activescan/fr/activascan principal.htm et en utilisant leur antivirus enligne il vaut mieux avoir l ADSL car cela prend 45 mn pour 120 giga
l'astuce est sur ce site sur le forum window sous le titre serveur nt/admi
0
alex

bonjour
g recus sur mon pc la derniere version de blaster.E.worm
le flixblast ne le detrui pas je comprend pas pourquoi n avé vous pas d autre solution que formater
je vous remercie d avance
0
Fred

salut à tous!
Moi aussi j'ai ce p..... de virus de m.....!!!!
c'est le w32.blaster.e.worm d'après ce que j'ai pu comprendre!
Je sais pas comment le faire sauter!
Par contre merci pour les infos car j'ai réussi à exploser le W32.blaster.worm
Ien a encore beaucoup des vers comme ça, car je sens que l'ordi va faire un joli vol par la fenetresi ça continue! :)
Allez, Merci d'avance!
Ciao
0
SAme7

Bonsoir!
Voilà, moi je voulais simplement remercier tout le monde qui a participé à ce forum, parce que vous m'avez permis de me débarrasser de mes 2 virus!!
Bon, je dois plus que trouver comment téléchatger une mise à jour , mais ça doit être faisable... c'est que je suis pas encore trop douée pour les ordi...

Et surtout, je commence à regretter mon achat de Windows XP... s'il y a tout le temps de nouveaux virus, je sens que je vais m'amuser...

Enfin... merci encore pour tout, SAme7, Suisse
0
maxime

bonjour, je viens de reinitialiser et en me connectant pour mettre a jour un logiciel je ma suis chopé w32 blaster c wormje me suis donc rendu sur le site de norton por trouve un tool et la grande surprise tous en anglais que faire? merci pour vos conseils et votre aide tchao et bon dimanche
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Hahah Bmv on se revoi dans le bon vieux temp hein !!!
0
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Archéologue ????????

http://cjoint.com/?hmtJN0vDZZ
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

C juste pour te dire d'arrêté de supprimer mes posts
0

Qué ???

http://cjoint.com/?hmvyYkzBqk

A part le webma@ster de CCM, personne n'a d'ordres à donner.
Ni à moi ni à aucun autre modérateur.

Ensuite, aucun post conforme à la charte n'a été supprimé, mon grand !

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Si tu estimes que tu as été injustement traité, genre Caliméro, fais un mail de protestation au Webm@ster du site.

Mais avant ça, il faut que tu saches que les posts non conformes ne sont pas physiquement effacés, ils sont simplement "rendus invisibles" pour les utilisateurs, mais restent archivés en clair pour l'équipe gestionnaire du site et peuvent donc être réaffichés à tout moment.

0