3d mark 06

zouchris Messages postés 7 Statut Membre -  
 zouchris -
Bonjour,
je viens de télécharger la version gratuite et les tests ont été faits mais je ne réussis pas à obtenir les résultats ...? Dois-je avoir absolument la version payante pour cela ? Ou il existe un autre moyen de visualiser ces résultats ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

à la fin du benchmark tu obtiens un score (juste un chiffre) dans une fenetre.

si tu veux le résultat détaillé, il faut la version payante je crois.
0
zouchris Messages postés 7 Statut Membre

Hélas, je n'ai aucun score... On me propose de comparer avec d'autres scores sur le site mais ça ne fonctionne pas ! En fait rien que le score me suffirait (pour commencer). Merci.
0

le score est dans la fenetre contenant le bouton vers le lien pour comparer sur leur site.
0

Ok ! Sauf que là il n'y a rien... Juste le message : "to obtain the 3d mark score you need to run all graphics and cpu tests supported by your harware" ? Késako ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

traduction:
pour obtenir un score vous devez lancer tous les test graphiques et processeur supportés par votre matériel.

faut que tu fasses le test complet par défaut (pas que tu choisisse les tests que tu lances).
"run default benchmark"
0

D'accord mais cette option n'est pas visible... La seule option dispo. est "Run 3DMark". C'est donc ce que j'ai fait. Dans les résultats (dans la fenêtre juste au dessus il est affiché que ces résultats sont manquants : "feature test 0 of 7" et "batch size tests 0 of 6". Comment les activer pour avoir un test complet ?
Merci pour ton aide Spider_cochon78
0

je ne sais pas ce que tu as touché mais quand tu lances directement "RUN 3DMARK" après l'avoir installé ça marche.

essaie d'aller dans les menus et de cocher "select all tests"

si ça ne marche pas (il y a la solution du pauvre):
désinstalle et réinstalle 3Dmark.

0

Du pauvre... Je comprends surtout avec un tout petit ADSL... Bon je vais faire ça ! Je reviendrai plus tard pour donner le résultat.
A+
0

Re ! Bon, j'ai désinstallé (sans télécharger à nouveau...) et réinstallé, relancer les tests : aucun changement ! Je ne comprends pas.
0

essaie de mettre à jour le pilote de ta carte graphique.

sinon essaie de faire le test avec une version plus ancienne (3Dmark 2005 ou 2003).
0
zouchris

Bonjour,
c'est fait avec 3d mark05 ... résultat : idem ! pas de score. Je renonce.
0