Firefox et vista? :-/
Koma777
Messages postés
270
Statut
Membre
-
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre -
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j'ai un probleme avec firefox.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir en double cliquant sur le raccourci, il ne s'ouvre pas, par contre je le vois dans la liste des processus, mais je n'arrive pas le terminer!!!
Qqn à le mm probleme? Comment le resoudre?
ps: je suis (malheureusement) sous vista , je me connecte par wifi.
Merci d'avance!!!
en faite j'ai un probleme avec firefox.
Lorsque j'essaie de l'ouvrir en double cliquant sur le raccourci, il ne s'ouvre pas, par contre je le vois dans la liste des processus, mais je n'arrive pas le terminer!!!
Qqn à le mm probleme? Comment le resoudre?
ps: je suis (malheureusement) sous vista , je me connecte par wifi.
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Firefox et vista? :-/
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows vista - Guide
6 réponses
salut, pour te rassurer, je suis sous firefox et vista aussi, et cela fonctionne très bien... essaie de réinstaller firefox ( désinstalle le, ainsi que le profil firefox ( bref tout ce qui a un rapport avec firefox ) pense à sauvegarder tes marques pages....)
quand tu as réinstallé, tes réglages sont resté, les marques pages tout ça ? si oui, ton profil n'as pas été effacé, sinon, c'est aut'chose...
profil -> un dossier, qui se trouve dans c:\documents and settings\administratuer\application data\mozilla\firefox ( enfin ça c'était sous XP, à voir où il est fourré sous vista, utilise la fonction rechercher, et vire tout ce qui a un rapport avec firefox, comme dit plus haut...
profil -> un dossier, qui se trouve dans c:\documents and settings\administratuer\application data\mozilla\firefox ( enfin ça c'était sous XP, à voir où il est fourré sous vista, utilise la fonction rechercher, et vire tout ce qui a un rapport avec firefox, comme dit plus haut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha bon ? alors si t'as le même souci avec IE, c'est au'chose ! ( fallait le dire ! ), bref, tu n'as pas de message d'erreur , rien, les autres programmes se lancent ?