Activation windows xp

cronos27 -  
Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au changement de ma carte mère ,j'ai réinstallé windows en faisant: réparé l'installation existante
j'ai maintenant le message :cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une séssion
j'ai l'etiquette donc pas de soucis
Mais que je clic sur oui ou sur non ça revient toujours à l'icone "ouvrir un session"
Que faire??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

ce n'est pas pour le problème d'activation de windows que je te recommande de réinstaller windows, mais parceque lors de l'installe de windows, il détecte un certains nombre de paramètres concernat le matériel ( carte mère par exemple... ), et "se configure" en fonction de ce matériel, et donc le windows qui est sur ta machine, est optimisé pour fonctionner avec ton ancienne carte mère, et tôt ou tard tu risque d'avoir des soucis avec ton windows, si tu le réinstalle pas proprement...
1
Utilisateur anonyme

salut, perso, je serais toi, après changement d'une carte mère, je réinstallerai windows...
0
cronos27

cela marche en mode sans échec j'ai mes logiciel etc ça m'embete de tout reinstaller juste pour une histoire d'activation
je pense qu'on peu regler ce probleme facilement quand on connait
0
Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre 80

Salut

webernard a tout à fait raison, nouvelle carte-mère = formatage et réinstallation de windows pour éviter les soucis. Une seul exception à la règle, si tu remets exactement la même carte-mère.

Brigitte
0