Activation windows xp
cronos27
-
Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre -
Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au changement de ma carte mère ,j'ai réinstallé windows en faisant: réparé l'installation existante
j'ai maintenant le message :cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une séssion
j'ai l'etiquette donc pas de soucis
Mais que je clic sur oui ou sur non ça revient toujours à l'icone "ouvrir un session"
Que faire??
Suite au changement de ma carte mère ,j'ai réinstallé windows en faisant: réparé l'installation existante
j'ai maintenant le message :cette copie de windows doit etre activée aupres de microsoft avant de pouvoir ouvrir une séssion
j'ai l'etiquette donc pas de soucis
Mais que je clic sur oui ou sur non ça revient toujours à l'icone "ouvrir un session"
Que faire??
A voir également:
- Activation windows xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
ce n'est pas pour le problème d'activation de windows que je te recommande de réinstaller windows, mais parceque lors de l'installe de windows, il détecte un certains nombre de paramètres concernat le matériel ( carte mère par exemple... ), et "se configure" en fonction de ce matériel, et donc le windows qui est sur ta machine, est optimisé pour fonctionner avec ton ancienne carte mère, et tôt ou tard tu risque d'avoir des soucis avec ton windows, si tu le réinstalle pas proprement...