Conflit wifi

Résolu/Fermé
Sadimabrouk Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 12 nov. 2007 à 02:52
Sadimabrouk Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 16 nov. 2007 à 23:23
Bonjour, derniérement j'ai fait l'acquisition d'un casque sans fils bluetooth samsung, en connectant la clé usb fournie avec je perds ma connection wifi(livebox) dongle usb urg054g apparamment il s'agirait d'un conflit entre mon dongle wifi et ma clé bluetooth. Lorsque je retire ma clé bluetooth ma connection revient, j'aimerai savoir s'il y avait une possibilité de régler ce conflit, comment faire pour utiliser mes deux connections wifi et bluetooth ensemble sans qu'il n'y ai de conflits. Merci d'avance
PS: carte mére p5 b deluxe asus, 2048 mo de DDR2, core 2 duo 6300 et 2X80 go en sata de disque dur
Merci encore.
A voir également:

11 réponses

Sadimabrouk Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
13 nov. 2007 à 01:35
Bonsoir, si la mére porte du luxe, un menu potatoes s'agirait-il d'un message crypté dans lequel une solution me serait alors proposé ou tout simplement le fait que vous n'avez pas d'idées sur la réponse? Merci encore pour la pointe d'humour, on a besoin de gens comme vous, qu'est ce qu'on rigole alors.
0
Sadimabrouk Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
14 nov. 2007 à 23:41
A la place d'aller sur humour.com tu devrais plutôt consulter un site sur la santé sur comment gérer son stress et son angoisse par exemple, dommage bien que perturbé t'as l'air plutôt sympa (pose plutôt des questions au lieu d'y répondre) en parlant de clown j'estime que d'aprés tes blagues tu aimes bien attirer l'attention sur toi afin de faire rire la communauté, j'te sent pas méchant, t'es plutôt rigolo pour les pierres franchement je vois pas le rapport peut-etre que l'une d'entre elle a du te blesser à la tête dans ce cas là on peut prétexter à une excuse :-) cela étant t'es bien gentil.
0
seergei Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
15 nov. 2007 à 01:48
et ...
0
Bonjour,
salut sadimabrouk, va voir dans le gestionnaire de périphérique, à l'endroit de la clé du casque, et aussi à l'endroit du dongle USB. Tu ne dois pas avoir les même valeurs dans les canaux IRC, ni dans le canal radio wifi (car vu ton probleme, je pense que le casque bluetooth pompe le même canal radio que ton wifi.) A titre informatif, tu branche bien sur des ports USB séparés?, et non sur un hub USB?
seergei laisse nous tranquille, ya des gens ici qui veulent comprendre ete progresser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seergei Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
15 nov. 2007 à 02:58
Jerem ДЛЯ ТИБЯ У МИНЯ ПУШКА et Sadimabrouk Я ТИБЯ ТРАХАЮ СУКА
0
Sadimabrouk Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
15 nov. 2007 à 03:04
Bonsoir Jerem,
Dans le gestionnaire de périphérique lorsdque je branche ma clé bluetooth j'ai alors 2 périphériques qui apparaissent:
---Périphérique de controle consommatuer conforme aux périphériques d'interface utilisateur
---périphérique d'interface utilisateur USB
En clickant sur les propriétés de ces mêmes périphérique j'ai trois onglets général,pilote,détail qui ne me permettent pas de modifier le canal alors que sur mon dongle usb fourni avec la livebox j'ai un onglet IBSS sur lequel j'ai pu me positionner sur le canal 11 puis 6 et 1
même en changeant de canal cela ne résou pas pour autant le probléme j'ai configuré la live box directement sur configuration de la livebox puis soumettre en modifiant les canaux mais rien à faire . La clé bluetooth est branché sur le port usb en facade alors que le dongle lui est branché directement sur un connecteur usb arriére. Si t'as une autre idéé Merci encore jerem.
0
Sadimabrouk Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
16 nov. 2007 à 23:23
Bonsoir, finalement j'ai réussi a configurer mon casque sans fil et le dongle wifi en allant sur les propriétés configuration de la live box, j'ai modifier le canl de cette derniére qui était sur 1, je l'ai mis sur 6 ensuite il m'a suffit de configurer dans le gestionnaire de périphérique sur mon dongle usb le canal IBSS et de le mettre à 6 aussi merci encore jerem.
0
seergei Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
13 nov. 2007 à 19:30
c'est tout naturel il ya un manke d'humour sur ce forum c'est deprimant
ps core ca s'ecrit corps
-1
Sadimabrouk Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
14 nov. 2007 à 00:31
déprime pas man je suis sur les forums pour des questions avec une réponse cohérente, t'énerve pas c pas grave tu as quand même de l'humour ps on dit CORE 2 duo à ma connaissance corps n'est pas le mot approprié chez intel pour ta gouverne . Allez on reste en contacte tu as l'air bien sympa et sensible, j'te rappel que le forum s'appel commentcamarche.com comme comment ça marche non pas humour.com, tu t'es trompé de forum ça c'est de l'humour ;-).
-1
seergei Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
14 nov. 2007 à 19:56
humour.com ya ke des videos donc c'est pas super pour faire des blagues merci le clown qui mange des pierres
-1
seergei Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
12 nov. 2007 à 03:09
si la mere elle porte du luxe c'est les petits de la cité qui ont du lui faire des conflits je pense sinon tu peu prendre un menu potatoes
-2